Voir la version bureau
Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)

Règles du forum : Afficher

Répondre

Un Flamand en Touraine

13 Jan 2020 19:12

Bonjour à Tous, et bonne année à tous.
Je me suis inscrit pour découvrir le brassage. Je vais démarrer dans quelques jours avec une Klarstein 35 L sans pompe de recirculation. 1500 3000 w. Qui fait pour les fainéants cuve de fermentation. J'ai un frigo ou le truc rentre (normalement). Je dois tester la régulation et la puissance que j'ai besoin pour maitriser les température de ce frigo. Bref, je vous remercie pour tous vos conseils.
Au passage, je suis agriculteur BIO et je serai heureux de découvrir le maltage amateur pour commencer. Je vais probablement produire de l'orge de printemps brassicole BIO. Mais il faut que je trouve un débouché. Pour le moment, elle arrive de l'est de l'Europe à 50% de notre prix de revient (L'orge BIO d'import est 20% de plus que la conventionnel 0.2 pour 0.25/kg) et on la retrouve à 250% de + en malt BIO. Le malt conventionnelle en 25 kg est à 1e/kg pour 2.5/kg en malt BIO. "Chercher l'erreur"

Re: Un Flamand en Touraine

13 Jan 2020 21:35

Salut Boi37. Bienvenue parmi nous !

13 Jan 2020 22:02

Bienvenue Image

18 Fév 2020 11:14

Salut Bio37, la Bienvenue à toi sur ce Forum truffé d'infos Brassicoles d'importances ! (p.s.) Es-tu loin du département 86 ? A pluche ... :clap: :dance: :bom: :drunken: :wink:
Répondre