Petites Annonces et Offres d'Emploi[Vendus] Soda Keg 20 litres

Pour donner, acheter, vendre, ou partager... ou pour proposer un job de brasseur.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Merci d'indiquer en préfixe du sujet de votre annonce : [VEND] [DONNE] [CHERCHE] [TROC] [ECHANGE] [LOUE] [PRETE]

Exemple : "[DONNE] Houblons Cascade à planter" ou "[VEND] Moulin Corona presque neuf"
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 3 ans 1 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
Brasseur : Amateur
A remercié : 339 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Vends Soda Keg 20 litres

Message par MementoMori »

Lut, t'en reste combien ?
Il sont sous pression ?
Joints ok ???
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
marc57
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 5 ans 9 mois
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Vends Soda Keg 20 litres

Message par marc57 »

Tout est vendu
sirhotman
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 13 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 133 fois

Re: [Vendus] Soda Keg 20 litres

Message par sirhotman »

Petit retour sur ma commande de 6 sodakeg. Pas hyper content, des futs dans cet état là c'est plutôt 30€. Et les échanges avec le vendeurs sont clairement mensongers

"Ils sont en bon état, il n'y a rien à prévoir. Je les ai testé sous pression pas de fuite." Je cite un des MP qu'on s'est échangé.

C'est franchement pas correct quand derrière on reçoit 4 futs sur 6 non étanche qui pu la vieille vinasse. Tout les joints à changer et des têtes de tirage même cassé j'avais jamais vu ça... Bref un acheteur à se méfier pour de prochains achats. A vous dégouter des achats d'occasions sans voir le matos.
Pedzouille
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 4 ans 9 mois
A remercié : 2 fois
A été remercié : 65 fois

Message par Pedzouille »

Commande à Marc ou tu parles d'un autre vendeur ?
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
sirhotman
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par sirhotman »

Les futs de Marc, on est pas d'accord pour lui ils sont nickel... J'aimerais pas boire de la bière qui sort de ses futs "nickel" en tous cas.
marc57
Ch'ti nouveau

Message par marc57 »

Mauvaise Foix! Les fûts que j'ai vendu tiennent la pression, ils étaient encore sous pression je les ai ouvert pour les rincer oui ils sentaient le vin après un simple rinçage mais vu qu'il faut stériliser avant d'enfutter. Sur 74 pièces vendues seul cette personne à réclamé. Un keg vendu 50€ ne va pas avoir l'état cosmétique d'un neuf à 100€ mais ça paraît pas logique à certains
sirhotman
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par sirhotman »

Voici quelques exemples de l'état des futs qui ne sont pas en état "prêt à utiliser". L'odeur partira a la soude on est bien d'accord qu'on peut pas tout avoir. Mais on ne va pas rentrer dans un débat stérile. Je pense que les gens que j'ai pu rencontrer au cours des nombreux brassams auquel j'ai participé savent que je ne suis pas un arnaqueur.
IMG_20220923_134725_891.jpg
Un joint sectionné mais étanche bien sur ;)
IMG_20220923_134548_943.jpg
Une tête de tirage explosé mais qui est bien sur en très bon état...

Voila je sais pas si j'ai eut les derniers futs du lot avec un peu le fond du panier (un petit message et/ou une petite remise ça fait toujours plaisir) mais toujours est-il que j'aime pas bien qu'on me prenne pour un jambon.
marc57
Ch'ti nouveau

Message par marc57 »

Pour la tête de tirage et le joints je peux en envoyer à mes frais. J'ai eu tellement de demandes que j'ai laissé passer ça. Au lieu de m'afficher directement il aurait fallu essayer de s'arranger, bien dommage. Je ne suis pas là pour entuber qui que ce soit.
Répondre