Petites Annonces[VEND] Pompe Novax 20B neuve

Pour donner, acheter, vendre, ou partager

Modérateur : Jean-Luc

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Merci d'indiquer en préfixe du sujet de votre annonce : [VEND] [DONNE] [CHERCHE] [TROC] [ECHANGE] [LOUE] [PRETE]

Exemple : "[DONNE] Houblons Cascade à planter" ou "[VEND] Moulin Corona presque neuf"
baki
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 2 ans 11 mois
Mon équipement : Pico 50L linéaire à 3 cuves avec cuve empatage isolée.
2 fermenteurs CC de 60L
Brasseur : Amateur
A été remercié : 5 fois

[VEND] Pompe Novax 20B neuve

Message par baki »

• Quoi : pompe Novax 20B
  • Détails : quasi neuve vendu avec son emballage. À tourner 3 min avec de l’eau claire pour un essai CIP non concluant
  • Où : Grenoble
  • Modalités : main propre ou expédition mondial relay
  • Prix : 75€ en main propre et 80€ avec fdp
  • Photos :

Image
* : obligatoire
**: MP recommandé, email éventuellement (mais à vos risques et périls pour les futurs spams) : éviter les N° de téléphone et identités réelles.

En postant cette annonce, je confirme avoir pris bonne note des recommandations ci-dessus et qu'en cas de non conformité de mon annonce avec les règles du forum, celle-ci pourrait être modifiée ou supprimée par les modérateurs avec ou sans avertissement.
romain101
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 4 ans 1 mois

Re: [VEND] Pompe Novax 20B neuve

Message par romain101 »

Bonjour, Pourquoi l'essai CIP n'était pas concluant ? pas assez de puissance ? je recherche un pompe pour le nettoyage également. merci de ton retour
MementoMori
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 2 ans 1 mois
Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l
A remercié : 292 fois
A été remercié : 126 fois

Message par MementoMori »

Après avoir lu les données constructeurs pour cette pompe hier soir ainsi que celles des MP- 40RM je me posais exactement la même question, tu m'as devancé !

La novax est une pompe de transfert initialement mais tout de même avec une bonne patate et un bon débit donc ?
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts :D
rockeurfoo
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 6 ans 2 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Brasserie électrique en 100L Bergland, automatisation avec PID.
A remercié : 17 fois
A été remercié : 25 fois

Message par rockeurfoo »

Euuhhhh je viens d'en acheter une qui va très bien chez moi. Mais mes cuves ne font que 100L.
A quelques jours près, tu m'aurais fichu le doute
Répondre