Avis aux participants du 13 ém
Publié : 16 avr. 2018 16:26
Vu la réussite des inscriptions il faut tabler entre 150 et 200 € de bénéfice.
L'organisateur, Nanarf, a donc décidé, à l'unanimité et en accord avec lui même d'utiliser cette somme de la manière suivante :
- considérant que se sont toujours les mêmes qui font le ménage, le faire faire par le camping pour 85 € , les participants se contentant de faire le plus gros, vaisselle, enlèvement des bouteilles et autres déchets ...Si certains veulent le faire ils se verront attribuer 85 € pour ce travail qui sera vérifié par Isabelle, la gérante du camping.
-prise en compte des consommables, sacs poubelles, assiettes jetables,couverts à usage unique, gobelets, tasse à café ... ces fournitures seront remboursées sur présentations du ticket de caisse, merci de ne pas prendre du bas de gamme, il y a rien de plus bête qu'une assiette en carton toute molle, sinon une valise sans poignée.
-autre bricoles après avoir obtenu mon accord.
Une feuille sera rajoutée à la google sheet pour éviter les doubles emplois
L’excédant sera remis avec les justificatifs, contre reçu, à l Association des Brasseurs Belges ( ou dieu sait quel est son nom) association type loi de 1901, avec président, trésorier et tout le toutim qui le conservera légalement et qui servira uniquement pour le brassam 2019, le 14ém( l'endroit où je suis né, 70 ans avant, à la clinique Pinard, tout un programme )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Pinard)
L'organisateur, Nanarf, a donc décidé, à l'unanimité et en accord avec lui même d'utiliser cette somme de la manière suivante :
- considérant que se sont toujours les mêmes qui font le ménage, le faire faire par le camping pour 85 € , les participants se contentant de faire le plus gros, vaisselle, enlèvement des bouteilles et autres déchets ...Si certains veulent le faire ils se verront attribuer 85 € pour ce travail qui sera vérifié par Isabelle, la gérante du camping.
-prise en compte des consommables, sacs poubelles, assiettes jetables,couverts à usage unique, gobelets, tasse à café ... ces fournitures seront remboursées sur présentations du ticket de caisse, merci de ne pas prendre du bas de gamme, il y a rien de plus bête qu'une assiette en carton toute molle, sinon une valise sans poignée.
-autre bricoles après avoir obtenu mon accord.
Une feuille sera rajoutée à la google sheet pour éviter les doubles emplois
L’excédant sera remis avec les justificatifs, contre reçu, à l Association des Brasseurs Belges ( ou dieu sait quel est son nom) association type loi de 1901, avec président, trésorier et tout le toutim qui le conservera légalement et qui servira uniquement pour le brassam 2019, le 14ém( l'endroit où je suis né, 70 ans avant, à la clinique Pinard, tout un programme )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Pinard)