Commande Groupée - Malterie avril 2019 - Rhône-alpes
Publié : 26 mars 2019 17:17
ATTENTION DÉLAI COURT *** COMMANDE LE 1er AVRIL
Bonjour à tous, voici l’édition #3 de la désormais prisée commande groupée à la malterie Auvergne-Rhône-Alpes à récupérer à la-Bâtie-Montgascon.
Cette version est encore et toujours sur les stéroïdes avec Polsinelli, Le Comptoir du Houblon et Brouwmarkt en bonus et une sélection de houblon à faire pâlir nos ailleuls.
Même les bouteilles Longneck 33cl brunes sont au R-Vous!
Je prendrai désormais les commandes groupées d’une façon différente dans la région de l'Isère, Savoie, Ain, Rhône sur l'axe Grenoble-Lyon.
Fonctionnement :
A) Une adhésion de 10 euros est désormais demandée. Celle-ci donne accès à toute la bibliothèque de malt/houblon disponible au temps T et ceci pour une année. Un réapprovisionnement sera fait tous les deux-trois mois.
Cette adhésion vise à couvrir :
1. De 0-18 membres : Les frais de stockage et la constitution de la bibliothèque de malt. Nous avons désormais une section d’entrepôt spécifiquement dédiée au stockage du malt des commandes groupées.
2. De 18-30 membres : Balance dédiée et meilleur emballage. Si on est plus de 18, votre commande sera emballée tout joli (enfin, on n’est pas une boutique non plus ein, ce sera juste propre et bien fait) et prête à être collectée.
3. Vous êtes des oufs et on est plus de 30 ? On développe la bibliothèque houblon. Le houblon, je le stocke en sac de congélation au congélateur.
La bonne nouvelle : plus besoin de consolider les sacs si c’est en stock (si c’est vert sur le fichier, c’est que c’est en stock ou que nous prévoyons tenir la ref à partir de cette commande).
L’autre bonne nouvelle : 1 fois par mois on vous offre la possibilité de collecter votre commande directement à une cave à bière connue de Lyon. (On essaie de vous trouver un caviste sympa à Grenoble aussi).
Pour cette édition, nous commanderons un peu de rab pour donner l’impulsion ensuite, ce sera à vous de jouer. Date limite pour faire sa sélection sur le fichier 1er avril, ensuite ce sera à la prochaine (juin-juillet). Je vous invite à faire preuve d’indulgence, les dates de commande peuvent et vont varier parfois.
Pour passer commande c'est ici:
Lorsque je valide votre commande, je la passe en vert et je vous fournis votre tarif final. Le port est désormais calculé au Kg (environ 20 centimes) sur palette pleine, base de deux palettes par commande.
À ce moment vous devrez valider votre tarif et confirmer votre commande par l'envoi d'un virement bancaire. Voilou voilou. J'espère que ce nouveau mode de fonctionnement fera plaisir à tous.
PS: Très régulièrement, je vais dans l'Aube. Je pourrais donc éventuellement vous déposer une commande sur la route mais à condition que ce soit su d'avance et qu'on discute un coup pour s'organiser.
PPS: Petite note, il n’y aura pas de prise de nouveaux membres lors de la commande groupée du Cleyat. Les dates exactes restent à discuter mais sachez-le.
PPPS : Il y a une mini-minus commission qui couvre les frais bancaires et d’organisation. Autrement, cette organisation est pro-bono. Mon intérêt ? Je le trouve lorsque je vous reçois et qu’on discute un coup, dans un tarif de transport réduit et l’accès à tous les malts en tout temps (je tiens une brasserie expérimentale).
Kiss, Love and Lupuline.
Bonjour à tous, voici l’édition #3 de la désormais prisée commande groupée à la malterie Auvergne-Rhône-Alpes à récupérer à la-Bâtie-Montgascon.
Cette version est encore et toujours sur les stéroïdes avec Polsinelli, Le Comptoir du Houblon et Brouwmarkt en bonus et une sélection de houblon à faire pâlir nos ailleuls.
Même les bouteilles Longneck 33cl brunes sont au R-Vous!
Je prendrai désormais les commandes groupées d’une façon différente dans la région de l'Isère, Savoie, Ain, Rhône sur l'axe Grenoble-Lyon.
Fonctionnement :
A) Une adhésion de 10 euros est désormais demandée. Celle-ci donne accès à toute la bibliothèque de malt/houblon disponible au temps T et ceci pour une année. Un réapprovisionnement sera fait tous les deux-trois mois.
Cette adhésion vise à couvrir :
1. De 0-18 membres : Les frais de stockage et la constitution de la bibliothèque de malt. Nous avons désormais une section d’entrepôt spécifiquement dédiée au stockage du malt des commandes groupées.
2. De 18-30 membres : Balance dédiée et meilleur emballage. Si on est plus de 18, votre commande sera emballée tout joli (enfin, on n’est pas une boutique non plus ein, ce sera juste propre et bien fait) et prête à être collectée.
3. Vous êtes des oufs et on est plus de 30 ? On développe la bibliothèque houblon. Le houblon, je le stocke en sac de congélation au congélateur.
La bonne nouvelle : plus besoin de consolider les sacs si c’est en stock (si c’est vert sur le fichier, c’est que c’est en stock ou que nous prévoyons tenir la ref à partir de cette commande).
L’autre bonne nouvelle : 1 fois par mois on vous offre la possibilité de collecter votre commande directement à une cave à bière connue de Lyon. (On essaie de vous trouver un caviste sympa à Grenoble aussi).
Pour cette édition, nous commanderons un peu de rab pour donner l’impulsion ensuite, ce sera à vous de jouer. Date limite pour faire sa sélection sur le fichier 1er avril, ensuite ce sera à la prochaine (juin-juillet). Je vous invite à faire preuve d’indulgence, les dates de commande peuvent et vont varier parfois.
Pour passer commande c'est ici:
Lorsque je valide votre commande, je la passe en vert et je vous fournis votre tarif final. Le port est désormais calculé au Kg (environ 20 centimes) sur palette pleine, base de deux palettes par commande.
À ce moment vous devrez valider votre tarif et confirmer votre commande par l'envoi d'un virement bancaire. Voilou voilou. J'espère que ce nouveau mode de fonctionnement fera plaisir à tous.
PS: Très régulièrement, je vais dans l'Aube. Je pourrais donc éventuellement vous déposer une commande sur la route mais à condition que ce soit su d'avance et qu'on discute un coup pour s'organiser.
PPS: Petite note, il n’y aura pas de prise de nouveaux membres lors de la commande groupée du Cleyat. Les dates exactes restent à discuter mais sachez-le.
PPPS : Il y a une mini-minus commission qui couvre les frais bancaires et d’organisation. Autrement, cette organisation est pro-bono. Mon intérêt ? Je le trouve lorsque je vous reçois et qu’on discute un coup, dans un tarif de transport réduit et l’accès à tous les malts en tout temps (je tiens une brasserie expérimentale).
Kiss, Love and Lupuline.