Commandes groupéesCommande malterie Soufflet 59 (2)

Pour bénéficier de prix intéressants sur les volumes et parce que c'est une bonne raison pour se rencontrer, une solution : la commande groupée
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Mart59
Ch'ti nouveau
Messages : 191
Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Pro
A été remercié : 2 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Mart59 »

BuchBuch a écrit :Salut, tu fais bien de me relancer, j'ai renseigné le fichier si il n'est pas trop tard...
Mon matos n'est pas encore prêt mais ça me poussera à faire les modifications Image comment tu fais pour les paiements ?
Non il n'est pas trop tard,
Pour les paiement on fera cela via paypal ou en direct.
Si tu souhaite des malts en proportions de moins de 5 kg pour faire une recette plus complexe, je peux te faire cela avec les malts qu'il me restent et/ou ceux que je prend.
BuchBuch
Ch'ti nouveau
Messages : 16
Inscrit depuis : 5 ans 10 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Loos
A remercié : 1 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par BuchBuch »

Bah disons que je n'avais pas besoin de 5kg de caramel pilsen.... donc si tu as des restes ça m'intéresse...

--- ---
Avatar de l’utilisateur
Boggy62000
Arpette
Arpette
Messages : 372
Inscrit depuis : 7 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 47 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Boggy62000 »

Salut,
Il y a aussi une proposition de commande dans le groupe Nord. Tu ne veux pas voir la pour mutualiste les quantités ?


--- ---
Mart59
Ch'ti nouveau
Messages : 191
Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Pro
A été remercié : 2 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Mart59 »

Salut tout le monde!

Je passe la commande mercredi 29 Août vers 13h.
Il vous reste donc 24h pour finaliser vos commandes :)
Vous effectuerez le règlement de vos commandes lors du retrait a la micro-brasserie.
Avatar de l’utilisateur
Boggy62000
Arpette
Arpette
Messages : 372
Inscrit depuis : 7 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 47 fois
A été remercié : 12 fois

Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Boggy62000 »

Si pas trop tard, Tu peux bouger mon dark Munich en Munich ou vienne en fonction des regroupements requis ( ou autre proposition ) . Il ne faut pas atteindre 800 kgs pour les frais de port ?


--- ---
Jules-59
Ch'ti nouveau
Messages : 51
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 4 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Jules-59 »

Hello!

Je suis tout nouveau sur le forum, par conséquent j'ai raté la commande.. Tu fais ça régulièrement?

Jules
Mart59
Ch'ti nouveau
Messages : 191
Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
Je suis tuteur : oui
Brasseur : Pro
A été remercié : 2 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Mart59 »

Salut tout le monde!

La malterie Soufflet à était en rupture de flocons d'avoine et a fortement retarder la livraison.
Je les ai eu au téléphone aujourd'hui et la commande arrivera d'ici 2 à 5 jours.
Voulez vous que l'on organise un jour de retrait commun afin de tous pouvoir nous rencontrer et discuter autour de quelques bières ?
Si cela vous tente, je vous invite à remplir la deuxième page, bientôt disponible sur le docs.

Pour ceux n'ayant pas de moulin à malt, j'en profite pour vous faire part de ma vente d'un moulin comme celui-ci .
Boggy62000 a écrit :Si pas trop tard, Tu peux bouger mon dark Munich en Munich ou vienne en fonction des regroupements requis ( ou autre proposition Image) . Il ne faut pas atteindre 800 kgs pour les frais de port ?
François, j'ai vue ton message bien trop tard, la commande à étais passé avec ce qui est indiqué sur le docs. J'ai complété en dernière minute pour atteindre un poid supérieur à 800kg.
Jules-59 a écrit :Hello!
Je suis tout nouveau sur le forum, par conséquent j'ai raté la commande.. Tu fais ça régulièrement?
Jules
Tout dépend de ce que tu souhaite et du volume, mais je peux te revendre certains malts (j'ai la plupart de ceux de la liste).
Le commandes ne sont malheureusement pas régulière mais tu peux également te tourner vers l'ABAH .
Jules-59
Ch'ti nouveau
Messages : 51
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 4 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Jules-59 »

Mart59 a écrit : Tout dépend de ce que tu souhaite et du volume, mais je peux te revendre certains malts (j'ai la plupart de ceux de la liste).
Le commandes ne sont malheureusement pas régulière mais tu peux également te tourner vers l'ABAH .
La comme ça je sais pas trop ce dont j'ai besoin mais vu ce que je brasse mes besoin ne dépasse pas 5kg pour des malts spéciaux et un sac de 25kg Pils/Pale de temps en temps.

Edit : Si une date de récupération des commandes se décide je pourrais peut être passer voir :)
Avatar de l’utilisateur
Boggy62000
Arpette
Arpette
Messages : 372
Inscrit depuis : 7 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 47 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par Boggy62000 »

Bonsoir Martin,
et moi qui vient juste de recevoir le "moulin type Corona qui durera sans doute 1 an max"...

Coté Malt, c'était juste pour faciliter kes regroupements; ma commande initiale me va bien.

Faire une rencontre me plairait bien; fichier rempli
coté biere, j'ai sans doute de quoi vous faire un atelier "tu voulais faire quoi, une bière ?" :D
crashbird
Ch'ti nouveau
Messages : 148
Inscrit depuis : 6 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Lille
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Commande malterie Soufflet 59 (2)

Message par crashbird »

Salut Martin,

Mp pour le concasseur. ça sera l'occaz de se revoir ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter