Re: Commande groupée Malt Grenoble/Lyon/Chambéry - été 201
Publié : 05 juin 2018 15:33
Bonjour à tous,
Ayant beaucoup de temps sur les mains mais surtout, afin d'amortir les frais de transport et bénéficier de tarifs avantageux, je prendrai les commandes groupées à la malterie du Château jusqu'au 5 juillet 2018 dans la région de l'Isère, Savoie, Ain, Rhône sur l'axe Grenoble-Lyon.
C'est ici: Google Sheet
Le 5 juillet , un devis sera demandé.
À ce moment vous devrez valider votre tarif et confirmer votre commande par l'envoi d'un virement bancaire, paypal, ou d'un chèque (je fournirai mes coordonnées en privé aux concernés). La réception des chèques se fera jusqu'au 19 juillet , moment de passage de la commande.
Une fois la commande reçue plusieurs options s'offriront alors à vous:
1: Venir la chercher et partager une binouze au Raoul Palace, je suis localisé entre Grenoble et Lyon à La-Bâtie-Montgascon 38110.
2: Venir la chercher sur Lyon // Vous la faire livrer sur Lyon. J'y vais tous les jeudis pm. Autres jours possibles mais selon les mêmes modalités que 3.
3: Pour ce qui est transportable dans un break, je peux faire livraison sur Grenoble moyennant 10-15 euros à diviser par le nombre que vous êtes à vous faire livrer en même temps, on s'arrange en temps voulu. Gratuit pour celui qui m'offre un une de ses bières.
4: Faire passer quelqu'un chez moi pour la ramasser.
5: Whatever qui fonctionne.
Voilou voilou. J'espère que cette commande groupée fera plaisir à tous en tout cas pour moi, petit débutant, ça me met dans les starting blocks.
PS: Très régulièrement, je vais dans l'Aube. Je pourrais donc éventuellement vous déposer une commande mais à condition que ce soit su d'avance et qu'on discute un coup pour s'organiser.
PPS: Dans le formulaire Googlesheets, j'ai mis un onglet: Intéressé par un stock permanent? Veuillez m'informer si vous êtes chauds patates pour avoir du stock en continu. Si beaucoup de gens sont intéressés je peux faire une gestion de stock en Association avec un appro régulier, on en reparlera plus avant mais y'aurait un membership et une petite cote sur le cost pour faire vivre les frais de l'Asso vite fait comme ça, j'ai monté une autre association avec des potes et les frais de fonctionnement tournent autour de 500 balles annuellement (Assurance, banque, papier, Laposte, les rapports financiers et tout le bataclan). Donc en bas de 5000 euros de prévisionnel, ça ne vaut peut-être pas la peine. Par contre le pouvoir du nombre en Asso ça botte.
Kiss, Love and amarillo
Ayant beaucoup de temps sur les mains mais surtout, afin d'amortir les frais de transport et bénéficier de tarifs avantageux, je prendrai les commandes groupées à la malterie du Château jusqu'au 5 juillet 2018 dans la région de l'Isère, Savoie, Ain, Rhône sur l'axe Grenoble-Lyon.
C'est ici: Google Sheet
Le 5 juillet , un devis sera demandé.
À ce moment vous devrez valider votre tarif et confirmer votre commande par l'envoi d'un virement bancaire, paypal, ou d'un chèque (je fournirai mes coordonnées en privé aux concernés). La réception des chèques se fera jusqu'au 19 juillet , moment de passage de la commande.
Une fois la commande reçue plusieurs options s'offriront alors à vous:
1: Venir la chercher et partager une binouze au Raoul Palace, je suis localisé entre Grenoble et Lyon à La-Bâtie-Montgascon 38110.
2: Venir la chercher sur Lyon // Vous la faire livrer sur Lyon. J'y vais tous les jeudis pm. Autres jours possibles mais selon les mêmes modalités que 3.
3: Pour ce qui est transportable dans un break, je peux faire livraison sur Grenoble moyennant 10-15 euros à diviser par le nombre que vous êtes à vous faire livrer en même temps, on s'arrange en temps voulu. Gratuit pour celui qui m'offre un une de ses bières.
4: Faire passer quelqu'un chez moi pour la ramasser.
5: Whatever qui fonctionne.
Voilou voilou. J'espère que cette commande groupée fera plaisir à tous en tout cas pour moi, petit débutant, ça me met dans les starting blocks.
PS: Très régulièrement, je vais dans l'Aube. Je pourrais donc éventuellement vous déposer une commande mais à condition que ce soit su d'avance et qu'on discute un coup pour s'organiser.
PPS: Dans le formulaire Googlesheets, j'ai mis un onglet: Intéressé par un stock permanent? Veuillez m'informer si vous êtes chauds patates pour avoir du stock en continu. Si beaucoup de gens sont intéressés je peux faire une gestion de stock en Association avec un appro régulier, on en reparlera plus avant mais y'aurait un membership et une petite cote sur le cost pour faire vivre les frais de l'Asso vite fait comme ça, j'ai monté une autre association avec des potes et les frais de fonctionnement tournent autour de 500 balles annuellement (Assurance, banque, papier, Laposte, les rapports financiers et tout le bataclan). Donc en bas de 5000 euros de prévisionnel, ça ne vaut peut-être pas la peine. Par contre le pouvoir du nombre en Asso ça botte.
Kiss, Love and amarillo