Questions via site de l'AFIBRA (coup de grogne)
Publié : 03 avr. 2018 16:15
A tous ceux qui passent par le site de l'AFIBRA pour poser une question style :
- je peux installer BS sur 2 PS ou pas ?
- comment je fais pour télécharger BS en version complète ?
- comment je fais pour activer BS ?
- comment je fais pour acheter BS en français ?
- comment je fais pour configurer BS ?
- comment je fais pour [mettre ici un truc] avec BS ?
- etc...
On (certains) passe du temps à vous répondre, on (certains) passe du temps à tenter de vous guidez et vous donnez des pistes.
Alors, serait-ce trop demander d'avoir un retour sur les manips qu'on vous demande de faire ? Un simple "ok, ça marche nickel / ça marche pô !", ça ne va pas user vos claviers ni vous bouffer un temps considérable, en tout cas bien moins que le temps qu'on vous accorde à tenter de résoudre votre problème.
Quand on vous relance pour savoir si ça a fonctionné, ça vous déchausserait les dents de répondre ? Parce que, quand nous on ne répond pas dans la journée, on a parfois le droit à une gentille relance...
Si dernièrement vous avez l'impression que la réponse qui vous est donnée est un peu, un tout petit peu, vraiment un tout petit peu ironique/blasée/agacée, dites-vous que vos prédécesseurs en sont en partie responsables (ainsi que ceux qui ne savent pas lire, mais c'est un autre problème). Alors SVP faites un effort pour briser le cercle
On ne demande pas un "merci" (ou des insultes si ça ne marche pas ), juste un retour d'info bordel. Sinon, faudra pas être étonné d'avoir une réponse automatique type "allez voir ici"
- je peux installer BS sur 2 PS ou pas ?
- comment je fais pour télécharger BS en version complète ?
- comment je fais pour activer BS ?
- comment je fais pour acheter BS en français ?
- comment je fais pour configurer BS ?
- comment je fais pour [mettre ici un truc] avec BS ?
- etc...
On (certains) passe du temps à vous répondre, on (certains) passe du temps à tenter de vous guidez et vous donnez des pistes.
Alors, serait-ce trop demander d'avoir un retour sur les manips qu'on vous demande de faire ? Un simple "ok, ça marche nickel / ça marche pô !", ça ne va pas user vos claviers ni vous bouffer un temps considérable, en tout cas bien moins que le temps qu'on vous accorde à tenter de résoudre votre problème.
Quand on vous relance pour savoir si ça a fonctionné, ça vous déchausserait les dents de répondre ? Parce que, quand nous on ne répond pas dans la journée, on a parfois le droit à une gentille relance...
Si dernièrement vous avez l'impression que la réponse qui vous est donnée est un peu, un tout petit peu, vraiment un tout petit peu ironique/blasée/agacée, dites-vous que vos prédécesseurs en sont en partie responsables (ainsi que ceux qui ne savent pas lire, mais c'est un autre problème). Alors SVP faites un effort pour briser le cercle
On ne demande pas un "merci" (ou des insultes si ça ne marche pas ), juste un retour d'info bordel. Sinon, faudra pas être étonné d'avoir une réponse automatique type "allez voir ici"