
Modérateur: Jean-Luc
pinklady66 a écrit:je tente de brasser, (je dis ça car j'ai lancé deux brassins et j'attends encore le résultat), je me suis lancé seule dans cette expérience car malheureusement mon homme n'aime pas la bière comme moi. Et nos goûts divergent.... Monsieur est plutôt bières légères et moi je suis ch'ti de pure souche est j'aime les bières belges plutôt fortes.
Par amour et même si il trouve que cela me prend beaucoup de temps, il me laisse faire et laisse "se multiplier" les cuves de fermentation dans l'appart. Il met même la main à la pâte pour les opérations délicates. Alors oui mon homme est un homme de bébé brasseuse et je le remercie d'accepter mes délires
Pelot21 a écrit:Il me semble que la dénomination "homme de brasseuse" n'envie en rien à la sectarisation de celle de "femme de brasseur".
Etant donné qu'il y a des brasseurs avec une femme compatissante et également des brasseuses avec des maris compatissants, la vraie dénomination ne devrait-elle pas être "conjoint(e) de brasseur(se)", ne pensez-vous pas ?
Retourner vers Conjoint(e) de Brasseur/Brasseuse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités