Lherminette a écrit:Je ne comprends pas bien tout ce ramdam.
Je suis nouvelle ici, et avec mes quelques messages j'ai déjà constaté des choses qui m'étonnent. Eric parle "d'événements" d'une façon qui laisse à croire que quelque chose de dramatique s'est produit. Sur un forum, vraiment ? Quelque chose de "dramatique" ? Quelle grandiloquence... Mais bref. Pourquoi est-ce passé sous silence ?
Tofito a écrit:....... au combat de b*te sur qui a le plus de valeur technique...
.
C'est H.S, mais comme ce n'est pas la première fois que tu poses la question..Eric974 a écrit:Au fait franchement, dis moi Tofito, sans le forum crée par JL en 2003 serais tu devenu Pro aujourd'hui?
Justement la connaissance est gratuite et n'appartient à personne... et à tout le monde à la fois! C'est le but d'un forum. Amha faire le parallèle avec une info payante est signe qu'on est passé à côté de qqch.benboum a écrit:Au coût de la connaissance, j'aurais du au moins griller 600 balles.
A 15'000 membres, je dois dire que Jean-Luc est en possession de virtuellement 9 millions.
Tofito a écrit:* Il est d'ailleurs tenu, par la nouvelle loi informatique et liberté dont je ne me souviens plus du nom là en écrivant, de restituer l'intégralité des données personnelles à quiconque lui en ferait la demande. (c'est à dire identifiants, adresse mail, etc mais aussi l'intégralité du contenu posté par cette personne)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités