Après quelques trop longs mois d'absence, je reviens vous faire profiter d'une belle opportunité dans la région Grand-Est de l'est... L'Alsace quoi
Une commandes groupée chez Polsi pour partager les frais de ports !
--> Date de clôture de la commande : 5 avril 2018
--> Date estimée de livraison : 16 avril 2018
Réserver ses équipements :
J'ai créer un google docs pour simplifier tout ça. Vous pourrez ajouter vos commandes directement dans une nouvelle colonne et vos objets dans une nouvelle ligne. Les calculs se feront automatiquement
En cas de doute sur le fonctionnement du fichier, me demander (coordonnées dispo en bas de ce message)
PAR ICI LES COMMANDES ==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing <==
Livraison et paiement :
À ce niveau là, c'est exactement comme pour la commande groupée à la malterie du Chateau, personnellement, je peux vous livrer à Cernay/Guebwiller, Thann, Mulhouse, Colmar ou Strasbourg gratuitement ou ailleurs dans la région moyennant quelques euros en compensation (~10€ les 100km).
Concernant le paiement, le plus simple c'est évidemment par virement, mais si besoin on peut s'arranger par chèque ou en cash à la livraison (même si j'aime beaucoup moins). Il faut que j'ai un maximum de virements reçus sur mon compte avant de passer commande, parce que je peux difficilement avancer 1000€ comme ça en claquant des doigts, vous vous en doutez !
Si vous avez des questions ou autres suggestions, répondez à ce message ou contactez moi au 0629217400 (sms de préférence) ou par mail brasserieduvallon_AROBAS_gmail_POINT_com
(N'oubliez pas de dire qui vous êtes dans les messages !!! Sinon c'est la galère à gérer pour moi)
Bonne nuit (ah ouai... 5H du mat' quand même ... le temps passe vite quand on s'amuse)
A+
Quentin MANGEL - le Brasseur du Vallon
(Aussi, j'organise une commande groupée de malt/houblon/levure à la Malterie du Château si ça t'intéresse : ftopic32986.html )