Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Origine chine (160 a 260$ pièce mais commande par 200 unités), celui qui a envie de demander un échanillon souvent les usines acceptent . . . Volume de 40l semble-t-il
Pas de problèmes je préviendrai.
Par contre on va se servir de la cuve de 40L pour brasser car la 50L n'est pas encore disponible à l'achat : elle est encore en test coté fabricant, impossible de commander le moindre modèle (on a demandé ce matin).
J'ai fais une demande de prix pour deux pièces ça nous fait 446 + 338 US dollars mais ne jamais oublier tva à payer cad 21% et frais de dossier pour déclaration en douane facile 30_50eur donc 450-460eur pièce
Prix de vente départ de Chine 233 dollars ça fait une belle marge comparé grainfather ect mais il y a les frais importation sav ect au final ça fait x4.... Ou faut commander un container peut-être ça coûte moins de 150eur maïs alors tout le monde en électrique
Mieux vaut commander en Angleterre pr tôt 415eur all in sans douane enfin pas encore