Sur broubrou, il y a le Beer brew complet avec pompe et refroidisseur à 739€ et que certains d'entre vous possède déjà.
Le voici.
https://www.brouwland.com/fr/nos-produits/brassage/equipement-pour-le-brassage/cuves-lectriques/d/brewferm-beer-brew-25-offre-conjointe#.VqGCeWDjLMI
Il est à peut de choses prêt au même prix que le Grainfather que hélas je ne peux pas me permettre.
Le Klarstein beerfest qui est à 164 euros ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de chez broubrou .
Klarstein beerfest

Si j'achète appart les éléments, j'arrive à 348€ pour la même configuration que le kit Beerbrew 30 complet !
Le Klarstein : 164€
Le refroidisseur: 65€
La pompe: 99€
Le kit raccordement. 20€
________
348€
Ça fait une fameuse différence de prix MAIS, et voila mon problème, à ce prix la, il n'y à pas le seau à malt!!
Seau sur un beerbrew

Sur la photo ça à l'air tout simple comme accessoire mais hélas il n'y a pas moyen de l'acheter appart

Je pensais donc trouver un seau de 20 litres environs et le bricoler ( ajout poignée, percage du fond...) et c'est la que j'ai besoin de vous pour bon plan, idées et tout et tout

Ou trouver ça???!!
Pour le faire tenir pour egoutage et rinçage de dreche, je pensais le poser simplement sur une grille style micro ondes
Pour la precision de température,étant donné que visiblement le Klarstein n'est pas très précis, je comptais ajouter un stc-1000 qui coute 15 euros sur amazon
Stc-1000

Pensez vous que c'est realisable??