BeerSmith3 entièrement traduit en français

BeerSmith3 est sans doute le logiciel d’aide au brassage le plus complet, tant par la richesse des outils, calculs, gestions de données qu’il propose que par son évolution quasi permanente.

Depuis 2010 et la sortie de BeerSmith2, dont l’interface est devenue enfin traduisible, une poignée de membres du forum, volontaires et bénévoles, se sont attelés à traduire non seulement l’interface du programme, mais également les données qu’il contient : ingrédients, profils, rapports et documents, y compris toute l’aide de BeerSmith2, traduite en ligne sur le wiki et accessible à tous.

En 2018, BeerSmith3 arrive, avec de nombreuses nouveautés et fonctionnalités, elles aussi traduites en français et une nouvelle aide de BeerSmith3, entièrement revue.

La version complète de BeerSmith3 en Français est toujours en chantier, nous ne pouvons pas pour le moment annoncer de date de sortie, par contre, vous pouvez déjà avoir accès à l’aide en ligne traduite en français.

Vous pouvez télécharger Beersmith3 en anglais sur le site de Beersmith.

Par contre, le forum et l’AFIBRA ne proposent plus de codes d’activation ni licence à la vente. Pour acheter votre code d’activation Beersmith3, vous pouvez le faire directement sur le site BeerSmithRecipes.com