Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Bier-box/multidraft

Bouteilles, fûts, mini-fûts, carbonation ou bombes à retardement...
Règles du forum : Lire

Bier-box/multidraft

Messagede noch » 10 Mar 2010 15:26

Salut,
Je compte m'acheter une tireuse pour y mettre les futs de 5L que je conditionne.
voila wunderbar a disparu pour multidraft et en cherchant je vois la Bier-box qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au multidraft

multidraft:
http://www.maison-facile.com/boutique/bt_02.asp?num=7810&b=736

bier box:
http://www.pixmania.com/fr/fr/3067598/art/bier-box/pompe-a-biere-bier-box-pr.html?srcid=4043&aftrack=T1RzM01ERTsxMjY4MjI3MDYzOw==

. et pour le meme prix sur le net je trouve la bierbox pro- meme format que wunderbar pro- et la multidraftcooler thermos. je me demande lequel des 2 est la mieux. je sais apres des lectures sur le forum que pas mal d'entre vous ont la wunderbarcooler pro mais je ne vois personne parler de la bierbox pro. est ce que certains d'entre vous l'ont et quels en sont vos impressions? et est ce exactement la meme que la wunderbar pro??
merci pour vos reponses.
noch
Apprenti
Apprenti

Mon équipement: cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.

Re: Bier-box/multidraft

Messagede musico59 » 10 Mar 2010 23:31

Wunderbar = Multifraft = Russel Hobbs = Bier Box

Chacune est fabriquer au mee endroit mais est revendu par differents intermediaires en y apportant leur propre marque....

La Bier Box est la marque propriaitaire du site pompes à biere , dont le patron est present sur le forum .......( enfin a fait une courte apparition)

D' ailleur il me semble que les membres du forum ont une reduction chez lui..

Sinon un conseil prend la BierBox ( car multidraft plus trop dispo ) en version Pro avec CO2
musico59
Assistant
Assistant

Messagede noch » 11 Mar 2010 11:37

merci pour la reponse.
c'est vrai que je m'orientais plus vers la bierbox pro qui est donc identique au multidraft pro. ca parait assez solide et simple d'utilisation!!
noch
Apprenti
Apprenti

Mon équipement: cuve 20L, tresse inox, 2 seaux de fermentation, c'est tout.

Messagede musico59 » 11 Mar 2010 13:19

solide.....une pompe à biere de ce prix la ne peut etre 100% solide, enfin moi pas eu de gros pepins

par contre utilisation, oui elle est simple. C' est l' installation des adaptateurs qui peuvent etre delicat la premiere fois, apres ca devient de la routine.

C' est une machine que j' apprecie fort bien , qui donne entiere satisfaction mais qui necessite des fois de mettre la main dans le cambouillis pour resoudre des petits problemes d' adaptateurs

malgres tout je recommande cette machine
musico59
Assistant
Assistant