Page 10 sur 12

Re: homebrewshop.be

Publié : 03 oct. 2018 6:52
par looping
Changez de boutique si vous etes pas content... il y a assez de sites avec du monde performant derriere pour vous livrer rapidement.

Re: homebrewshop.be

Publié : 03 oct. 2018 9:23
par cyclo57
Commande le 27/09, livraison prévue aujourd'hui. Bon, c'est chez Broubrou :dance:
:jesors4:

Re: homebrewshop.be

Publié : 03 oct. 2018 10:03
par looping
Le plus rapide que j'ai expérimenté c'est rolling beers : commandé dimanche soir livré en point relais le mardi midi... commandé mardi midi livré mercredi apréme en point relais :-)

Re: homebrewshop.be

Publié : 03 oct. 2018 12:37
par clemich
J'ai aussi des soucis... commande du 10 septembre et toujours pas reçu... Ça commence à être tendu pour la bière de Noel :-(
Je leur sonne!

Je tiens tout de même à dire que j'avais déjà commandé chez eu un jeudi midi, reçu vendredi midi! et pas que quelques petits trucs, y'avait pour 75Kg de divers malts et des babioles

Re: homebrewshop.be

Publié : 15 oct. 2018 16:35
par Tharc
Bonjour, est ce que pour vous aussi le site est HS ?

Re: homebrewshop.be

Publié : 15 oct. 2018 16:40
par quik66

Re: homebrewshop.be

Publié : 15 oct. 2018 17:01
par Tharc
Ah bah je vien d'essayer avec un autre navigateur et en effet ça fonctionne, bizzare j'ai pourtant rien changer il me semble

Re: homebrewshop.be

Publié : 18 oct. 2018 16:06
par LesAngesDéchus
J'y ai aussi commandé un Grainfather connect chez eux le 10 octobre. Je n'ai toujours rien reçu, mais hier j'ai discuté avec eux et la dame m'a dit qu'il y avait eu un beug entre le système de commande et leur magasin qui envoie la marchandise elle l'a validé manuellement et m'a dit qu'elle allait envoyer la commende le plus rapidement possible. J'espère que ce serait le cas :-)
Je me demande peut-être que qui n'avez rien reçu, il y a aussi une sorte de beug.

Essayez de les appeler si ce n'est pas encore fait.

Re: homebrewshop.be

Publié : 18 oct. 2018 16:53
par Nad91
Pour ma part tout a fini par rentrer dans l'ordre. Ma commande du 06/09/18 est arrivée petit à petit, pour être au complet le 09/10/18. J'ai même reçu les pièces de remplacement pour mon moulin à malt (il était arrivé endommagé), le 12/09/18 de ma commande du 21/07/18 :o . Je n'y croyais plus.

Je vous passe bien sûr les multiples appelles et messages envoyés pour arriver à ce résultat.

Lors de mon dernier appelle à Homebrewshop, ils m'ont aussi expliquer les problèmes de gestion entre eux et Braumarkt. Notamment l'envoie automatique des commandes vers Braumarkt, ce qui leur fait perdre la main sur le suivi. Ils ne peuvent uniquement envoyer des requêtes à leurs collègues des Pays-Bas. Bref, un vrais petit merdier qu'ils aimeraient résoudre au plus vite.

Re: homebrewshop.be

Publié : 20 oct. 2018 10:03
par LesAngesDéchus
Moi aussi c'est rentré en ordre. Normalement, je devrais recevoir ma commande aujourd'hui. J'espère qu'il n'y aura rien d'endommagé.