mini 5l 1
mini 5l 2

Tout a fait d'accord, avec les beersmtih ou autre tu trouves même une pince pour les enleverMr-Phil a écrit :Tu prends une pince, et tu arrache tout. Proprement pour pas abimer le métal.
Mr-Phil a écrit :Il ce peut qu'une pièce tombe à l'intérieur, mais ça ne gène pas pour une réutilisation.

Pour info j'ai une tireuse Beermaxx chez moi. C'est livré avec une grosse pince qui coupe le bouchon en 2. Une moitié tombe dans le fut, l'autre est enlevée. J'ai réutilisé une fois un fut avec ce demi-bouchon dedans sans aucun soucis. Par contre bien désinfecter l'intérieur avant !belix a écrit :![]()
alors la par contre moins d'accord, un bout de plastique avec plein de recoins qui a baigne dans la bière et qui va rester un moment a macérer je pense plutôt que ca va gêner pour la réutilisation ( a moins que cela ne soit pour faire du vinaigre de bière ou bien un truc pour permettre a ton assurance de te payer une peinture du salon et ou cuisine ...)
Avec un peu de patience j'ai toujours réussi a l'enlever (et pourtant tout le monde sait que je ne suis pas patient