Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

recherche brasseur artisanal

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum : Lire

recherche brasseur artisanal

Messagede bertrandmax » 08 Fév 2010 20:23

bonjour ,

je cherche un brasseur artisanal souhaitant travailler en cooperation ou vendre en direct une partie de sa production , je suis à la recherche d'une bière blonde de type "pils" plutot légère , pour contact biereaboire+AROBAS+gmail+POINT+com
bertrandmax
Ch'ti nouveau

Re: recherche brasseur artisanal

Messagede olivierpicard » 08 Fév 2010 20:48

Où te trouves tu ?
Pour voir ma malterie-brasserie-houblonnière en construction : http://www.brasseriechaumontoise.fr/avancement_biosenteurs.html
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Divers machins pour malter (bio exclusivement), four de touraillage, Pico mobile perso 100 L, chambre chaude et froide en béton cellulaire, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD. Conditionnement en bouteilles champenoises recyclées, canettes 33 cl et mini fûts. Camions citerne à l'étude. Concepteur et constructeur de picos standard.
Distributeur Brouwland.

Messagede bertrandmax » 08 Fév 2010 20:49

dans le sud est
bertrandmax
Ch'ti nouveau

Messagede bertrandmax » 08 Fév 2010 20:53

mais la production peut venir de n"importe ou
bertrandmax
Ch'ti nouveau

Messagede olivierpicard » 08 Fév 2010 21:20

Ben non, pas trop car si le coût du transport fait deux fois le prix de la bière, c'est pas la peine ! Il vaut mieux trouver un brasseur local. :wink:
Pour voir ma malterie-brasserie-houblonnière en construction : http://www.brasseriechaumontoise.fr/avancement_biosenteurs.html
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Divers machins pour malter (bio exclusivement), four de touraillage, Pico mobile perso 100 L, chambre chaude et froide en béton cellulaire, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD. Conditionnement en bouteilles champenoises recyclées, canettes 33 cl et mini fûts. Camions citerne à l'étude. Concepteur et constructeur de picos standard.
Distributeur Brouwland.

Messagede bertrandmax » 08 Fév 2010 21:30

peut etre mais si la production est importante le cout du transport importe peu
bertrandmax
Ch'ti nouveau

Messagede bertrandmax » 08 Fév 2010 21:33

de plus j'ai habité Senlis longtemps et je pense que le bio est une bonne idée à developpée surtout avec les touristes anglosaxons et nordiques
bertrandmax
Ch'ti nouveau

Messagede olivierpicard » 08 Fév 2010 21:54

bertrandmax a écrit:de plus j'ai habité Senlis longtemps et je pense que le bio est une bonne idée à developpée surtout avec les touristes anglosaxons et nordiques

Oups ! Voilà 3 bonnes raisons d'un coup ! J'ai bien reçu ta demande via mon site (pourri et provisoire). Je te réponds demain. C'est 100 % d'actualité. :)
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Distributeur Brouwland.

Messagede bernie » 11 Fév 2010 16:00

hello
merde à vous pour la suite les gars
bernie
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur