JolieBullemulti paliers sous jolie bulle

Tout sur le logiciel de brassage opensource et collaboratif
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Kinoux22
Ch'ti nouveau
Messages : 56
Inscrit depuis : 7 ans 3 mois
Mon équipement : Seau , stérilisateur électrique , serpentin inox, moulin corona, filtre rasta en caisses plastiques..
Brasseur : Amateur
Localisation : Paimpol 22500
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

multi paliers sous jolie bulle

Message par Kinoux22 »

bonsoir, j'essaie en vain de faire de faire des multi paliers avec jolie bulle, mais je n'y arrive pas. :x
lorsque je veux modifier le profil de brassage en ajoutant des paliers, cela me rajoute à chaque fois de l'eau , ce qui me fais arriver à une quantité astronomique de moût ...
y a t'il une solution ? :doh:
est-ce seulement possible de faire du multi palier avec jolie bulle?
merci à vous!... :D
Avatar de l’utilisateur
HyptnoticHops
Ch'ti nouveau
Messages : 124
Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
Mon équipement : Pico 40L
Moulin Corona
Filtration tresse inox
Serpentin inox
Sceaux de fermentation
+ Matos de base
Brasseur : Amateur
Localisation : Loire-Atlantique
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: multi paliers sous jolie bulle

Message par HyptnoticHops »

Salut,
Dans les types de palier il faut mettre le premier en infusion et les autres en palier de température.
En cours: bière au fleurs de sureau,...
En bouteille:blonde au golding du jardin, IPA colombus/citra/cascade, Session pale ale
Kinoux22
Ch'ti nouveau
Messages : 56
Inscrit depuis : 7 ans 3 mois
Mon équipement : Seau , stérilisateur électrique , serpentin inox, moulin corona, filtre rasta en caisses plastiques..
Brasseur : Amateur
Localisation : Paimpol 22500
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: multi paliers sous jolie bulle

Message par Kinoux22 »

Ho merci !!
Pour cette réponse rapide qui me simplifie la vie !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter