Voir la version bureau

Règles du forum : Afficher

Répondre

Re: [Brassam2015] Activités et planning

13 Avr 2015 0:09

Salut les intellos,

Nous renouvelons cette année l'atelier lecture/prêts.

Le principe : vous apportez des bouquins en français ou anglais (ou italien... ou...) que vous présentez brièvement en début de Brassam (Vendredi matin),
puis mettez à disposition en prêt jusque dimanche matin.

Pour info, l'année dernière ça s'est vraiment très très bien passé et l'activité a été je crois très appréciée.

Merci par avance de votre participation et de me prévenir ici ou par MP, ou bien encore d'accrocher votre pseudo dans le planning pour le vendredi.

13 Avr 2015 12:43

Afin de faciliter la visualisation du planning et des activités prévues, j'ai intégré l'onglet Planning du Googledoc en premier post de ce sujet :
ftopic22419.html

13 Avr 2015 22:06

J'ai vu que sur le planning je m'occupais du 3ème brassin, je l'ai fait l'an dernier mais je ne suis pas sur que mon installation soit aussi déplaçable cette année. Faut que j'y réfléchisse un peu avant de pouvoir etre sur d'assurer l'activité. Parce que si j'arrive avec une demi pico... ^^

"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré

13 Avr 2015 22:26

Pas de souci, préviens nous par contre

13 Avr 2015 22:34

Je regarde sa dans la semaine, promis puis je te dis

"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
Répondre