Ca sera pour une autre fois

la guille a écrit:Tu verras le brassage c'est la vraie vie, l'apprentissage de la patience, l'éveil des sens et surtout le partage et la fraternité ...

bernie a écrit:salut
putain JLB fais gaffe car un éléphant cela boit beaucoup non
bernie
la guille a écrit:Tu verras le brassage c'est la vraie vie, l'apprentissage de la patience, l'éveil des sens et surtout le partage et la fraternité ...

Jul36 a écrit:Merci.
J'avais fait une recherche rapide sans succès. Je viens finalement de trouver le programme de 2007, ça a l'air sympa.
Je ne sais pas si je serai un participant très intéressant, n'ayant que quelques petites expériences de brassages avec kit.
Mais j'espère être des vôtres si j'arrive à m'arranger avec les dates.
Quelle est la date limite d'inscription ?
Et j'avais oublié que Moustique, mon éléphant adulte de 6 tonnes, sera en séminaire à Bamako durant le week-end de la Pentecôte. Une autre fois.
Jean-Luc a écrit:...et surtout réserver vos emplacements ou locations au Camping (voir le sujet "Brassam2010 : le lieu",
afin d'être sûrs que tout le monde aie sa place et que le gérant du camping puisse s'organiser.

Retourner vers Brassam 2010 - toutes les infos !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité