Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Belgique - houblons bio

Humulus lupulus... de la famille des canabinacées.
Règles du forum : Lire

Re: Belgique - houblons bio

Messagede bernie le 11 Nov 2008 11:46

salut
pas grave leyon
et pour l'odeur il est clair que ses cons là ils ont des chiens maintenant alors pour les odeurs suspect cela n'ai pas facile quoique en petite quantité et bien emballer il n'y a pas de souci
bonne brasse
a+
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Christophe Pichon le 11 Nov 2008 13:07

bernie a écrit:salut
pas grave leyon
et pour l'odeur il est clair que ses cons là ils ont des chiens maintenant alors pour les odeurs suspect cela n'ai pas facile quoique en petite quantité et bien emballer il n'y a pas de souci
bonne brasse
a+

n'est ce pas Bernie??

Bon en clair, c'est non. Cela paraissait être une bonne occasion. L'année prochaine, sans doute?

Christophe, qui a son Perle à cueillir
Gardons notre pessimisme pour des jours meilleurs!
Christophe Pichon
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede 54alex54 le 11 Nov 2008 14:30

leyon a écrit:pour info: Hallertau Mitt bio: 12 euro/KG.

si c'est toujours au même prix l'an prochain je t'en réserve 1 tonne j'en ferai un bon bisuness :mrgreen:
blague à part au niveau tarif t'as du oublier un chiffre, mais où ? il manque juste un zero à la fin ou un chiffre au début?
est ce que tu as d'autres tarifs pour d'autres variétés ?
a+
Alex
54alex54
Apprenti
Apprenti

Messagede libertluc le 11 Nov 2008 17:01

Hélas Hélas je n'ais plus suivit le post régulièrement :twisted: :twisted: mais clair que à ce prix la l'année prochaine je prend ma réserve pour l'année :lol: :lol: :lol: je cherche déjà un congélo de récupération :lol: :lol: :lol:
Il faut rendre à la nature ce que nous lui avons emprunté
libertluc
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Précédente

Retourner vers Les houblons