Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Deux nouveaux brasseurs

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum : Lire

Re: Deux nouveaux brasseurs

Messagede Oliv le 20 Juil 2008 22:50

xavier 07 a écrit:Si les caractères ont un rapport avec les prénoms, commencez à prendre une bonne cure de vitamine :wink: il risque d'en falloir!

Elouan ?
Il commence pas mal il faut reconnaître. Hyper-actif à 8 jours, ça promet pour la suite. Tout le contraire de son rouquin de frère.
A partir de maintenant je devrait ne plus brasser que des doubles. Double IPA, dubbel Pilsner, double saison, double lambic, double Porter, double Imperial Stout ...
Des rousses douces et des brunes corsées pour s'accorder à leur caractères.
Je vais devoir rebaptiser ma brasserie. Ce ne sera plus la "Brasserie dans ma cuisine", mais la "Brasserie des frères dissemblables".
Mais bon à deux on arrive à gérer et j'arrive encore à trouver du temps pour glandouiller sur ce forum.
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Oliv
Brasseur
Brasseur

Messagede marti le 21 Juil 2008 7:44

Wow !! :D :D

félicitations aux heureux parents !!

de quoi ouvrir un magnum !! :D
marti
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Oliv le 23 Juil 2008 23:50

Bon du coup, forcément je brasse plus de biberons que de bière et je lève plus souvent le coude pour les remplir que pour moi. Mais je dois dire que je kiffe.
Bientôt je m'y remettrait avec ma femme sans doute et le grand peut-être aussi. Des kits pour re-commencer parce qu'une journée de brasage avec deux petits chats continuellement affamés ce sera compliqué.
Enfin on verra .
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Oliv
Brasseur
Brasseur

Précédente

Retourner vers Discussion générale