Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

POMPE

Le fourre tout
Règles du forum : Lire

Re: POMPE

Messagede greforever le 05 Aoû 2008 19:00

Pour Choussinga: j'utilise la gravité et des amis pour lever les cuves, ça coute quelque bière ... Par contre je vais devoir investir parce que j upgrade et j'aurrai peut être pas assez d'amis pour lever les cuves.J'ai trouver des pompes inox à 350 neurones mais ça reste cher, sinon ya la même avé le moteur à 180 neurones... dilem? (j suis parti sur un tout inox...).Faudrai que j en pique une au boulot mais ça se verrai... mais ça serrai vite transférer (800 hl/h!sur du 100 mm de diamétre)
test: one two one two
D'nis
greforever
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: qq gamelles de plus ou moins grande taille...

Re: POMPE

Messagede cohen le 06 Aoû 2008 8:55

Je l'échange volontiers contre ce que tu propose! j'en sais trop rien au fait...

Ben si toi tu ne sais pas ce que tu veux, je vais avoir du mal a te proposer qqchose d'interessant.
Essayons de nous approcher de tes besoins et envies :

Tu preferes du "liquide" ou du "solide" ?
Si c'est liquide, plutot de la biere ou une autre specialite regionale de ma prod ?

A toi de voir...
Reponds-moi en MP evtl.

Ciao
Dieu n'a pas voulu que la bière se perde, c'est pourquoi il ne nous a pas donné uniquement l'orge et le houblon, mais également la soif.
cohen
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Autre matériel de brassage