Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Equipement d'une cuve ébullition en 20 mn

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum : Lire

Re: Equipement d'une cuve ébullition en 20 mn

Messagede Dim le 07 Oct 2008 12:56

denis_brasseur a écrit:Présentation de l'emporte piece

Image

Ça vaut combien une emporte pièce comme ça ? J'ai une vanne de 27mm (plomberie). Je pense que c'est une taille standard. Vous avez sans doute utilisé le même diamètre. Vous savez si ça existe un emporte pièce de 27mm ? J'ai vu que du 28,30 mm ou du 22 mm. Peut-être aussi que le 28,30 correspond à une vanne de 27 mm avec filetage ?
Dim
Apprenti
Apprenti

Messagede Saint-Jerome le 07 Oct 2008 13:25

denis_brasseur a écrit:Probleme, l'emporte piece ne fait que 22 mm, le passe paroi 3/4 fait 24 mm.
Denis n'avait que 2 mm à "gratter" après l'emporte-pièce.
Saint-Jerome
Apprenti
Apprenti

Messagede Dim le 07 Oct 2008 13:45

Saint-Jerome a écrit:
denis_brasseur a écrit:Probleme, l'emporte piece ne fait que 22 mm, le passe paroi 3/4 fait 24 mm.
Denis n'avait que 2 mm à "gratter" après l'emporte-pièce.

Oui mais d'autres personnes ont surement percé pour du 27. C'était ma question.
Dim
Apprenti
Apprenti

Précédente

Retourner vers Cuves