Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

traduction BYO

Les ouvrages plus ou moins indispensables pour les amateurs, les passionnés, et les curieux
Règles du forum : Lire

Etes vous intéressé par une traduction de BYO en Français payante ?

Oui
25
92%
Non
1
3%
Je ne sais pas
1
3%

Nombre total de votes : 27

Re: traduction BYO

Messagede BenLock le 19 Juin 2008 21:02

C'est le principal endroit où je bouquine... désolé... :lol:
Make beer, not war !
BenLock
Brasseur
Brasseur

Messagede bernie le 10 Nov 2008 23:45

hello
je remonte ce post juste pour avoir des nouvelles
a+
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede leyon le 11 Nov 2008 11:04

Je bosse dans la trad et à vue de nez, s'ils désirent produire en français et qu'ils se renseignent, il comprendront vite qu'une traduction pro leur coutera grosso-modo de 35 à 40 euro la page. Sans mise en page!
Donc (encore une fois si l'idée est dans leurs cartons) cette proposition ne pourrait que les intéresser.
c'est pas parce qu'on fait la bière comme la soupe, qu'il faut y mettre les mêmes ingrédients
leyon
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede bernie le 11 Nov 2008 11:35

quoi ?
35 à 40 euro une page il doit y avoir une erreur non
a+
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede leyon le 11 Nov 2008 11:53

non: 0.12 le mot s'ils trouvent un freelance pas trop gourmand * 300 mots/page, le compte est bon.
s'ils passent par un fournisseur intégré, ça leur coûtera plutôt de 0.16 à 0.20, mais là: c'est des taux d'usurier, j'avoue
c'est pas parce qu'on fait la bière comme la soupe, qu'il faut y mettre les mêmes ingrédients
leyon
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Précédente

Retourner vers Bibliographie