Après une longue période d'arret de brassage pour diverses raisons (dont un déménagement) , je me prépare a reprendre le brassage, histoire d'avoir quelques bouteilles cet été.
Problème, en partant de Lille pour Bordeaux, je me suis éloigné de quelques 800kms de mon fournisseur habituel (Guido Idgot pour ceux qui connaissent) et je me retrouve sans matériel, et sans malt.
Pour le matériel, j'ai pu économiser, et d'ici quelques jours, je passe ma commande chez broubrou, mais pour le malt, le houblon etc... ca me pose plus de problèmes, car devoir payer a chaque commande de malt les frais de port, c'est pas terrible...
Je lance donc un appel aux brasseurs de la région : Ou vous fournissez vous en malt et houblon???
Je connais deux bars sur Bordeaux qui brassent leur propre bière, donc il y a peut etre moyen de s'en procurer la bas... j'essairai d'appeler pour savoir si c'est possible... Mais si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ou m'en procurer...
Merci d'avance pour vos réponses...
A+
Tom
ps: si un brasseur bordelais veut partager une mousse avec moi en discutant bière, il est le bienvenu...