Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Ma pico-brasserie

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Ma pico-brasserie

Messagede Gwenaël le 12 Déc 2007 23:22

Je ne pensais pas en arriver là, mais je dois me rendre à l'évidence : je n'ai plus le temps de brasser avec ma pico, à cause que j'ai une compagne.
Même les essais, on les fait à partir de la micro.

Du coup, je la vends... pas. Mais l'idée de voir des apprenti(e)s faire de la bière avec me plait. Et comme je sais que les amateurs commencent à être nombreux sur le bassin languedocien (je pense à Laurent, Manu, Alexandre... et d'autres), je vous invite à prendre contact avec moi pour s'y mettre.

Par tél à la brasserie, par mail ou MP.

A+

Gwen
Gwenaël
Brasseur
Brasseur

Re: Ma pico-brasserie

Messagede Mickmick le 16 Déc 2007 11:31

Bonjour, je souhaite me lancer dans le brassage amateur et je suis tombé sur votre annonce en parcourant le forum.
J'aurais voulu de plus amples informations sur votre picobrasserie. Quantité brassée, prix, poids, volume de l'installation.

Merci.

Michael.
Mickmick
Ch'ti nouveau

Messagede Gwenaël le 16 Déc 2007 16:06

Rha, maintenant je suis obligé de taper les trémas de mon prénom pour me connecter.

Bon, je crois que d'avoir voulu faire de l'esprit j'ai perdu le sens de la petite annonce et je n'ai pas fait passer le bon message : je ne vends pas ma pico, mais je propose de la mettre à dispo des brassams locaux pour les voir faire leur recette sans que j'ai à intervenir. Après un accompagnement biensûr et prêt de serre-pierre. Tout ça sur le lieux de la brasserie des garrigues à Sommières.

Désolé de n'avoir pas été clair.

A bon entendeur, je vous attends.

A+

Gwen
Gwenaël
Brasseur
Brasseur

Messagede particules le 16 Déc 2007 16:32

Superbe initiative Gwenalël, c’est comme cela que l’ont fais des émules. :cheers:
Quand mon verre est plein je le vide, quant il est vide je le plains.
particules
Brasseur
Brasseur

Retourner vers Petites Annonces