les brasseries présentes :
- mandrin
bière à la noix : toujours pas mal
une bière blonde : pas mal du tout
- Brasserie du mont blanc
- blanche du mt blanc
- Blonde du mont blanc
- Verte au génépi (absoluement pas engagent, verte fluo, et tres sucré, qui domine tout autre hypothtique travail sur cette biere)
- brasserie de chamonix
-Blonde de Chamonix
-Granite Pale Ale
-Stout des Drus (bon produit)
-Blanche des Guides
-Bière du Mois (faut se deplacé pour gouter cette biere, mais je trouve le concept super sympa)
- brasseurs du sornins
- une très large gamme, qui va de la bière à la lentille du puy (AOC), une bière aux champignons dite médievale, sinon 8 ou 9 autres produits
- une ambrée que j'ai trouvé plate (gout d'eau, sous maltage ?)
- brasserie artisanale du sud
- gamme complète, blonde, brune, ambrée et blanche, moi j'aime toujours bien même si ca a donné grande discution en gwen et moi sur la qualité de cette bière...
- café chanteclerc
- pas dégusté
- Brasserie du pilat
- la gamme complète et toujours une noire qui pour moi est très bonne, des vraiments bon produits et une curiosité.. une pompe à main...sympa
La Biscanna (biere au chanvre
La Veuve Noire (la fameuse noire)
- Brasserie des cimes
- pas gouté car pas pris le temps
- la soyeuse
- apparement c'est un gars qui est dans les monts du lyonnais, et qui brasse d'apres les malts de sa ferme, pas eu le temps de gouté mais je lui ai pris une gamme complete pour degust...
- Rouget de l'isle
- pas mal de produit mais pas pris le tempsde gouté...
- Le NINKASI
- surprise pour moi car leurs produits sont vraiment recherchés avec des malts fumés pour l'ambrée et un bon equilibre corps, longueur de bouche, une biere qu iest recherché et en plus pas trop cher...