Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Bonjour tout le monde de partout et d'ailleurs...

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum : Lire

Re: Bonjour tout le monde de partout et d'ailleurs...

Messagede chaulou le 06 Nov 2007 14:23

stourm a écrit:Salut Tanguÿ,

on pourra bientôt se faire des commandes groupées pour la Bretagne à ce rythme là...

slt ts le monde.des commandes groupées en bretagne je suis pour.....et pas tres loin de rennes pour le coup.ville néfaste pour le foi
chaulou
Ch'ti nouveau

Re: Bonjour tout le monde de partout et d'ailleurs...

Messagede Tanguÿ le 06 Nov 2007 17:50

RE-salut
Hé ben, J'pensais pas que ça allait réagir a ce point la... :D
Pour info, j'suis en stage a Québec jusqu'au 3janvier donc pas de neige terrible mais j'ai deja gouté au froid... :oops:

J'suis étudiant a Rennes mais originaire du Finistere Nord (Morlaix...), et jusqu'a maintenant plus impressionné par un bon pack de 6 leffe :P qu'une valise de 30 kro... :?

Mais il y a un temps pour tout, et apres avoir testé les rhums macérés (une trentaine de bouteilles différentes...), le cidre artisanal... la bière me partait un bon compromis... :lol:

Simple étudiant a budget de simple étudiant, je devrai commencer avec un simple kit de brassage (comme celui qu'on trouve sur lebonplan.fr- http://www.lebonplan.fr/index.php?page=2- )... avec mes petites idées derrière...

Pour des achats groupés, ça me pose pas de soucis... au contraire...

Bonne journée,

Tanguÿ ,)
Tanguÿ
Ch'ti nouveau

Précédente

Retourner vers Petits Nouveaux