Zibouarf a écrit:Quelqu'un qui arrive sur le forum et qui propose tout de suite de se retrouver autour d'un verre... Ma fois ca fait plaisir !
En fait ca fait plus d'un an que je lis tous les jours (ou pratiquement) avec assiduité une bonne partie des postes, mais comme je n'avais pas encore franchis le pas et que je n'avais rien à apporter aux discussions je me suis contenté de me cultiver.
Et puis je pense qu'une passion c'est fait pour se partager, alors à quoi bon brasser si c'est pour rester chez soit. Sur Paris les gens sont suffisamment froid et distant pour que l'on n'en profite pas pour briser la glace.
De plus dans tout ce qui touche aux artisanats, et surtout dans le monde du brassage où tout se fait à la vitesse de la fermentation et de la maturation, on apprends je pense beaucoup en echengeant nos experiences nos idées et nos resultats.
Et enfin, ca doit quand même faire plaisir de faire gouter ses breuvages à des personnes passionnés adepte de la degustation, plutôt qu'à tatie daniel qui voit pas trop la difference avec une Kro.