Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

des gamelles

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum : Lire

des gamelles

Messagede benoit le 25 Aoû 2004 8:05

salut à tous,

je reviens des surplus militaires, lieu de haut deperdition dans lesquelles je ne m'aventure que contrain et forcé...et suuuuuurpriiiise : l'armée possède des gamelles de 30 et 50 L (peut être même plus si on cherche bien ) le tout en INOX et en bon état. pour les prix il faut compter entre 50 et 100 € selon la taille et si la casserole dispose d'un robinet ou non ...
a ce prix là ca deviens une affaire.
voilà je fais partager cette découverte qui peut s'avérer assez utile...

benoit

ps : il y a un inconvénient c'est qu'il y a marqué dessus : ARMEE FRANCAISE :D
PPS : je ne garanti pas les prix dans tous les surplus d'autant que je connais très bien le neveu du proprio de celui là...je vous tiens au courant des évolutions dans ce domaine là.
PPS : Dans pas mal de surplus les prix sont à la tête du client...penser à marchander
benoit
Assistant
Assistant

Re: des gamelles

Messagede jeangab le 25 Aoû 2004 17:18

il y a un inconvénient c'est qu'il y a marqué dessus : ARMEE FRANCAISE

elle aurrait put etre kaki, et etre livrée avec un adjudant chef :D :D
jeangab
Brasseur
Brasseur

Retourner vers Cuves