Oui, merci, c'était vraiment super, malgré une météo assez moyenne. Heureusement j'étais installé sous un barnum, à côté d'un producteur de miel.
Dans le feu de l'action je n'ai même pas pensé à faire des photos ! Je n'ai que celle de la voiture chargée avec la pico :
Par contre un journaliste de "L'Observateur" est venu pour m'interwiever et passera son article avec des photos dans l'édition de Vendredi.
Au retour le fermenteur (60 L) était plein (bonjour pour charger), il y avait en plus les tréteaux, les planches, les caisses de bouteilles (vides), bref plus 1 cm de libre dans la voiture ! Je voulais pas faire 2 voyages.
Conclusion de la journée : déménager la pico, l'installer à la ferme, trouver de l'électricité et une alimentation d'eau froide, raccorder 50 m de tuyau d'arrosage, brasser, démonter et nettoyer le tout, le ramener, remonter tout à la maison : c'est quand même la galère !

Mon gamin m'a donné un coup de main formidable, surtout pour les explications au public, les dégustations et la vente, il n'a pas volé son argent de poche.
J'avais présenté des malts et des houblons dans des petites coupelles, les gens pouvaient toucher, goûter. Cela a beaucoup plu, c'est une idée à reprendre. Par contre peu de gens se sont réellement intéressés à la partie technique du brassage. A la limite on pourrait juste amener le matériel sans faire de démo, ce serait presque aussi bien !
Tous ceux qui ont goûté un fond de verre (gratuit) de ma bière en ont acheté au minimum 1 bouteille de 75 cl, y compris des femmes prétendant ne pas aimer la bière, ce qui fait quand même plaisir !
J'ai peut être pas gagné beaucoup d'argent par rapport au travail fourni, mais j'ai gagné énormément en publicité !