Je propose notre maison a Matzenheim pour une des reunions des Alsaciens-brasseurs -> vu que les WE c'est apparament dur car il y a toujours des bamboulas, anniversaires, famille, voyage dans l'espace, recurage des cheminés, brassage nocturne par pleine lune, chasse aux escargos etc etc et que le soir dans la semaine c'est dur car job le lendemain je vous propose ceci :
un samedi a choisir entre 14, 21, 28 juillet ou 25 aout ou 1 septembre on peut se voir chez nous mais EN JOURNEE. Le plan serait genre :
* premiers arrivages vers 11h
* les bonjours, comment ca va?, ouuuu ce que t'as grandis !, quoi de neuf ? etc
* midi et qqs -> alumage de BBQ vertical (pour la frime)
* midii et qqs + 1 min -> degustation des magnifiques productions que vous faites
* mangage
* degustations
* chaches
* remangages
* toutes les choses que vous aimez faire, que vous faites habituellement : des commandes communes, danses folklo, courses apres les poules, discussion sur "ajout ou non de sucre"
* p'tet un brassin ? Si ma pico sera ready -> welcome ! sinon faut en ammener une
* +/- 18h -> des aurevoirs larmoyants, des pleurs dechirants
* 18h 30 tout le monde est de retour chez lui pour faire le samedi soir comme si rien n'etait
* lundi qui suit -> postage des photos non compromettantes
Alors ?
PS. Ca serait a la bonne franquette, chaqun ammenerait ses specialités a griller, salades, grignotages, fromages etc etc. Of course les femmes / enfants sont plus que welcome (le jardin est completement cloturé et ya plein de jeux pour momes 0 -> 10 ans). Pour les femmes il y a la cuisine ! Naaa je rigooole ... pffffffff..... AÎe ï aïe !! Pas sur la tete Anne !!