Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Cooler Igloo Orange 10 galons

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Cooler Igloo Orange 10 galons

Messagede Cede le 18 Juin 2007 23:20

Aller hop, ça fera ça de moins à déménager.

Je vends donc ma cuve de brassage Igloo de 10 galons, soit un peu plus de 44 litres.
J'ai du faire 3 brassins avec.
Elle est très bon état, juste quelques petites marques sur l'extérieur la ou elle est tenue sur la structure. L'intérieur est nickel et j'ai encore le robinet d'origine. Elle a pris un peu de poussière depuis le temps qu'elle est au repos.

Je l'avais achetée en allemagne dans un magasin de sport dans les 120 euros.

Bien entendu je la laisse partir pour moins que ça, soit 65 euros.

Alors qui n'en veut ?
Cede
Assistant
Assistant

Re: Cooler Igloo Orange 10 galons

Messagede 63lolo le 19 Juin 2007 10:53

Une photo, une photo ...
Lolo Image
63lolo
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Blogs: Visitez son Blog
Mon équipement: Concassegrain accouplé à la perceuse locale. Filtratoc en plastoc. Lolo's galtouse 50L avec son bruleur sous le fion. Bouilloire Brouwland 29L. Refroidisseur à 6 coups spécial coyote à foie jaune. Frigo pour quand la fermentation, elle est finie. Futs 60L PicoPousse. Cultures de houblons. Cassissier, Sureau.

Messagede MAT94 le 19 Juin 2007 18:52

ouai, why not, avé des photos SVP :wink:

Merci,
Mat
MAT94
Apprenti
Apprenti

Messagede Cede le 19 Juin 2007 22:23

Bon j'en ai une:

Image