Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

brassam 07 II ,le retour

A vos calepins pour noter les prochains rendez vous de dégustations, exhibitions, salons, concours...
Règles du forum : Lire

Votre préférence pour la date de ce Brassam 2007 II Le retour ?

15/16 Sept
1
3%
22/23 Sept (porte ouverte Orval)
0
Aucun vote
29/30 Sept
14
48%
6/7 Oct
2
6%
Pas possible pour moi...
9
31%
Avant
1
3%
Après
0
Aucun vote
N'importe laquelle
2
6%

Nombre total de votes : 29

Re: brassam 07 II ,le retour

Messagede denis_brasseur le 16 Oct 2007 18:03

Et à part PM, je ne vois pas qui aurait eu des capsules neuves (on à laissé sur place que des capsules usagés et des bouteilles vides). :o
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
denis_brasseur
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: gallery/album38.html

Messagede marti le 16 Oct 2007 18:26

c'est bien les capsules de chez PM..

ça va te couter au moins une bière de ton premier brassin sur ta pico ça !! :twisted:
marti
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede Jacek le 16 Oct 2007 19:17

marti a écrit:c'est bien les capsules de chez PM..

ça va te couter au moins une bière de ton premier brassin sur ta pico ça !! :twisted:

C'est ce qu'on pensait avec Anne. Mais je preferais demander. Donc une biere (ou+) Marti ? No problemo ! Ca va etre expedié dans un joli carton, tu verra je suis qq de parole. Merci pour ce cadeau et desolé pour les mioches... J'espere que t'avais pas trop de rangement car ils ont joué avec tous ces cartons / tchips d'embalage etc. M'enfin...

Dites : je sens qu'a force de prommetre a tous ceux qui m'ont aidé (quel assisté celui-la...) une ou + biere du premier brassin, je vais devoir en brasser 3 x 30 L :)
Jacek
Brasseur
Brasseur

Messagede denis_brasseur le 16 Oct 2007 20:11

Mon yacek, n'espere pas t'en sortir avec une biere de ton premier brassin en compensation de tes 300 capsules. Remboursement 2008/2009, PM va y laisser des plumes :oops:

Trop cool ton nouvel avatar mon yacek, pas très beau mais très ressemblant :roll: :wink:
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
denis_brasseur
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: gallery/album38.html

Messagede Jacek le 16 Oct 2007 23:15

denis_brasseur a écrit:Trop cool ton nouvel avatar mon yacek, pas très beau mais très ressemblant :roll: :wink:

Merci. C'est un dessin que je dessine depuis le lycée... je ne sais pas pourquoi ni comment c'est venu. Je l'appelle "GLURPS". C'est mon ami dans ma tete :shock: Celui qui me parle :shock: :shock: Mais non je suis pas scyzo, mais non! MOUAHA ca me rapelle le bouquin de S. King avec le mome dans le hotel dans la montage, me rapel + le titre. REDRUM ! Sauf que Glurps est foncierement pacifique.
Jacek
Brasseur
Brasseur

Messagede belix le 16 Oct 2007 23:43

Jacek a écrit: C'est un dessin que je dessine

oui effectivement on devine

Jacek a écrit:Parolé parolé paaarooolé !!

ca ca doit etre un indice pour reconnaitre le modele

je suis sur qu avec un troisieme indice on trouve ... 8)
belix
Brasseur
Brasseur

Messagede alex73 le 17 Oct 2007 10:26

Jacek a écrit:Mais non je suis pas scyzo, mais non! MOUAHA ca me rapelle le bouquin de S. King avec le mome dans le hotel dans la montage, me rapel + le titre. REDRUM ! Sauf que Glurps est foncierement pacifique.

Shining !
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

photos du brassam II le retour: http://alex.rubod.free.fr/retour.html
Mes recettes: http://alex.rubod.free.fr/recettes.html
alex73
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Top secret ;-)

Messagede Sigma le 22 Oct 2007 21:13

Mais non je suis pas scyzo, mais non! MOUAHA

Tu a voté a 5 voix contre 3 que tu n'était pas schyso ? :P
Image
Sigma
Brasseur
Brasseur

Messagede Margoulin le 25 Mar 2008 7:27

Un petit dépoussiérage de printemps et hop voilà une petite galerie inédite de "Brassam2007 Le retour"
http://www.brassageamateur.com/forum/gallery/menu.php?gallery=public&album_id=22
Didier
Margoulin
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Agenda