J'attire votre attention sur le fait que notre petite réunion devrait être l'occasion pour tout le monde ou presque de quelques dégustations de notre boisson préférée.
Pour cette raison, je vous propose quelques précautions élémentaires mais indispensables :
le chef a écrit:VENDREDI-SAMEDI :
- limitez au maximum votre consommation d'alcool avant de venir nous rejoindre à la réunion par la route, vous n'apprécierez que plus les dégustations prévues,
- interdiction de prendre la route après dégustation même pour aller à Vitteaux, sauf si nous trouvons un conducteur/conductrice sobre.
DIMANCHE :
- limitation des "dégustations" pour toute la journée,
- arrêt des consommations alcoolisées à 14h au plus tard pour les personnes partant le soir même. 6h avant le départ pour ceux qui partent plus tôt dans l'après midi.
Je me permettrai de faire une petite présentation Samedi en début de festivités, non seulement pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, mais aussi pour rappeler quelques informations importantes relatives à l'alcool au volant et au permis à point.
Vous vous doutez bien que tout cela n'est pas fait dans le but de casser l'ambiance mais simplement de nous assurer que la fête ne soit pas gâchée par un mauvais retour. Je veux simplement voir autant de membres sur le forum avant qu'après la réunion sinon plus !!!
Je vous remercie tous par avance de prendre sérieusement en compte cette recommandation.
A demain... A samedi et au plaisir de voir ou revoir vos fri-mousses !!!!
"Les apôtres font les pitres (après cinq bières)"
Saint Turnin