Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

26 et 27 Mai MACON - Annonces dernière minute !!!

Toutes les infos, inscriptions, programme de la réunion [inter]nationale des brasseurs amateurs !
Règles du forum : Lire

Re: 26 et 27 Mai MACON - Annonces dernière minute !!!

Messagede alex73 le 25 Mai 2007 5:25

Je veux bien les 33 cl :wink:

à samedi
alex
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

photos du brassam II le retour: http://alex.rubod.free.fr/retour.html
Mes recettes: http://alex.rubod.free.fr/recettes.html
alex73
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Top secret ;-)

Messagede denis_brasseur le 25 Mai 2007 20:49

Pas de probleme Alex, je viens de charger les 33 cl dans la voiture.
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
denis_brasseur
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: gallery/album38.html

Messagede scargot le 25 Mai 2007 22:50

Salut

J'ai pris ma décision à midi. Je ne viendrai pas au Brassam 2007 en raison du tonnerre...
Le gastéropode ne craint pas l'eau, je suis très bien équipé pour cela.
Le problème, c'est les écairs et surtout le tonnerre dont mon fiston de 4 ans a une véritable terreur à la limite du pathologique. En cas d'orage, je ne saurais vraiment pas que faire avec lui dans un camping et je ne tiens pas à rajouter une couche.
Je resterai donc sagement chez moi à me morfondre et à me tourner les pouces... à moins de lancer ici, le brassin que j'avais planifié pour Mâcon, sans webcam.

Bonne rencontre à tous !

Scargot
Scargot, le roi du détournement des matériaux de leur fonction ou utilité primitive afin de pouvoir les réaffecter au brassage de la bière.
scargot
Arpette
Arpette

Précédente

Retourner vers 26-27 Mai 2007 - Réunion des brasseurs amateurs