Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Votre avis sur PERFECT DRAFT Philips

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum : Lire

Re: Votre avis sur PERFECT DRAFT Philips

Messagede libertluc le 04 Avr 2007 20:09

J'ai juste fais un copier coler de leur site ( j'ai pas (encore) d'action chez eux) :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut rendre à la nature ce que nous lui avons emprunté
libertluc
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Messagede The Submarine Captain le 04 Avr 2007 20:52

belix a écrit:pour ce qui est du wondercooler j aurais tendance a souligner que :
pas de catouche CO2 = oxygene dans le fut donc oxydation et donc pas possibilite de garder le fut.

Ben justement, cette lacune a été comblée, y'a maintenant un système avec des cartouhes de CO2 de 500g parmi les accessoires adaptables à la bête... :wink:
Aimer la bière n'a jamais empêché d'avoir du goût.
The Submarine Captain
Brasseur
Brasseur

Messagede belix le 05 Avr 2007 7:20

Autant pour moi comme le fait tres justement remarquer the submarine captain je me basais sur des infos un peu vielles (j'avais parcouru leur site en long et en large il y a six mois) :oops:

Maintenant avec une cartouche de 500g et ce genre de tireuse j aurais tendance a dire attention aux fuites :roll: en effet avec la bier maxx une fois sur 5 je me retrouvais avec une fuite et donc une cartouche de gaz (la ca va c est des 16g) toute les heures :evil:

Bon ils ont peut etre mis les petits elastiques la chez wonderbar mais un homme averti ...
belix
Brasseur
Brasseur

Messagede Great White le 05 Avr 2007 12:14

Pour le Wunderbar coller, tu peux aussi adapter des cartouches de CO2 classiques.

Aujourd'hui en comparant à BierrMaxx et PerfectDraft, je pense que le WBCooler est THE reference.

Mais a quel prix ?
Qqun a des infos sur la possibiltié d'en acheter un en France ?
Great White
Apprenti
Apprenti

Précédente

Retourner vers Discussion générale