Gérard HARBONNIER: Y a plus de vie privée sur internet.
Merci Gérard pour ta remarque tout à fait pertinente.
Même si l'anoymité n'a pas été expressément demandée (ä défaut de pouvoir l'exiger sur internet) , un avatar aussi minimaliste devrait tout de même mettre la puce à l'oreille à ceux qui détiennent une info.
Tout cela n'a pourtant jamais empêché la visite de personnes intéressées qui sont toujours les bienvenus chez nous, visites qui peuvent très bien être organisées en privé, hors forum.
Mais, ne vous en faites pas pour moi, mesdames et messieurs les humains, le gastéropode se trouve bien à l'abri dans sa coquille car il est prudent...
L'escargot recycleur n'aime pas le soleil ni les projecteurs et ne se montre généralement pas, sauf les jours de pluie où les promeneurs sont rares.
Celui qui traverse le passage piétons est un congénère, certes un peu stupide, mais ce n'est pas lui... et... ... sans vouloir décevoir certains, il n'est pas même celui de l'autre lien indiscret...
Si quelqu'un désire me rencontrer, qu'il m'écrive, je le rencontrerai en privé car n'y a que peu d'espace dans ma coquille. Nous trinquerons alors en l'honneur de la bière, plus que nous ne sombrerons dans l'idolâtrerie des biens matériel aussi rutilants qu'ils soient.
Comme je l'ai déjà dit, l'important c'est la bière, le résultat, et pas trop le matos.
Quel dommage de ne pas pouvoir pratiquer la cyber-dégustation... de pouvoir envoyer une bonne gorgée à un ami... aussi facilement qu'un attachement .jpg !
Mauvais plan le cuivre, mauvais plan j'ai dit... et en plus c'est du vilain matériel neuf !
Tout ce qui brille rend les humains fous... Pouah !
Ma nouvelle micro est en pur inox... en bon vieil inox recyclé !
__@_y
Scargot, le roi du détournement des matériaux de leur fonction ou utilité primitive afin de pouvoir les réaffecter au brassage de la bière.