Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Premier brassin à la maison : une blanche, une

Décrivez ici et ouvrez le débat sur vos brassins, vos méthodes, vos résultats...
Règles du forum : Lire

Re: Premier brassin à la maison : une blanche, une

Messagede djbuldo le 25 Aoû 2004 11:01

stouf a écrit:vivement que je hoûte cette blanche et cette ambrée....

stouf

tu sais que tu es toujours le bienvenue à carca mais tu ne veux jamais venir (ou quand tu viens tu ne fais pas signe)

:wink:

tu sais aussi que tu vas devoir m'aider à animer une soirée dégustation à carca alors c'est sur que tu auras quelques potions made in my kitchen à tester
@+++

DJ Buldo

"contre le malt de vivre, ayez la drèche attitude !!!"
djbuldo
Assistant
Assistant

Messagede stouf le 25 Aoû 2004 23:38

si d'ici lundi, j'arrive à m'organiser, je peux venir participer a ton brassin....?!

stouf
stouf
Apprenti
Apprenti

Messagede djbuldo le 26 Aoû 2004 7:51

stouf a écrit:si d'ici lundi, j'arrive à m'organiser, je peux venir participer a ton brassin....?!

bien sur ; y'a no problémo (pourquoi je n'ai pas pensé à cette solution ??? c'est peut etre parceque je n'avais pas intégré le fait que tu avais 3 mois de vacances alors que je n'ai pris que 15 jours...)

de toute façon tu as mon n° sachant que je travaille au bistrot vendredi soir, samedi toute la journée (de 6 heures du mat à 3 heures de mat) et dimanche soir (en fait y'a une feria à carca et on a fait une petite animation)

pourquoi pas venir à la feria puis rester le lundi ???

on en reparle,

:wink:
@+++

DJ Buldo

"contre le malt de vivre, ayez la drèche attitude !!!"
djbuldo
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Brassins et expériences