Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Brasserie des Vignes

les bons coins à partager
Règles du forum : Lire

Brasserie des Vignes

Messagede bandiat le 16 Mar 2007 19:00

Retour d'une petite semaine dans le Tarn. Passage obligé à La Brasserie des Vignes, histoire de déranger le maître des lieux en pleine séance de mécanique.
Accueil toujours aussi sympa et si vous passez par là, (vous pouvez même
n'y aller que pour ça), goûtez " La bulle des vignes ", elle vaut le détour!
bandiat
Apprenti
Apprenti

Re: Brasserie des Vignes

Messagede stouf le 18 Mar 2007 15:24

merci pour le petit mot...pmais c'est un plaisir d'accueillir et de bavarder mousse...

milles excuses pour la bazar du jour...l'installation d'une tireuse 3 becs...génère du bazar et de l'envie...

stouf
stouf
Apprenti
Apprenti

Messagede Landru le 18 Mar 2007 17:01

J'veux pas dénoncer, mais j'suis sûr qu'il met un truc dans ça bière (genre de l'alcool).
A chaque fois que je sors de chez lui, j'ai des vapeurs ... limite je serais saoul
Landru
Assistant
Assistant

Mon équipement: Une cuve de chauffe-eau, un fut ouvert, un échangeur à plaques

Messagede bandiat le 18 Mar 2007 18:44

Et oui, et la période de sècheresse arrivant autant économiser l'eau, celle de la bière suffit bien....
bandiat
Apprenti
Apprenti

Retourner vers Les lieux à boire