Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Achat de kit Brewferm Deluxe : accessoires ?

De quoi avez vous besoin pour débuter ?
Règles du forum : Lire

Re: Achat de kit Brewferm Deluxe : accessoires ?

Messagede fdaniel le 13 Juin 2007 5:09

63lolo a écrit:Sauf que l'intérêt de la dame-jeanne c'est pour les grandes gardes, mais c'est aussi l'aspect visuel !
C'est vraiment super de pouvoir voir le krausen, toutes ces petites bulles qui arrivent à la surface. J'avoue que je ne m'en lasse pas.

Toi tu es resté fan de la déco années 70 ;)

Image
fdaniel
Apprenti
Apprenti

Précédente

Retourner vers Pour commencer...