Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Petit moulin Marga à vendre

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Messagede olivierpicard le 08 Jan 2007 18:31

Ayant reçu mon (super) moulin MaltMill ce matin, je revends mon petit moulin MARGA dont je n'ai plus usage:

Image

Il vaut 75 euros chez Broubrou, je le vends 30 à discuter (sans la perceuse ! :lol: ) avec ma trémie modifiée. Ajoutez les frais de port (une dizaine d'euros je pense) ou venez le chercher dès que vous avez soif, vous serez toujours bienvenu (e) (s) ! :wink:

Moulin idéal pour commencer en tout grain.
Une bière, ça va. Deux bières, ça va aussi.
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Bac de trempage de l'orge à base de ballon d'eau chaude recyclé de 300 L.
Germination en bacs en bois avec fond en grillage inox.
Moulin Maltmill non réglable avec trémie 20 Kg motorisé.
Pico mobile avec cuves Catering. 100 L en ebu, 70L en empâtage, 50 en tampon.
Filtration par tresse inox.
Pompe de remontée du moût Conrad 12 V alimentée par alim WII 12 v 3 A.
Whirlpool manuel.
Refroidissemnt par échangeur à plaques inox. Fermenteurs en PEHD de 60 L.
Chambre chaude/froide en béton cellulaire de 1,1 m3 allant de 0 à 100 °C pour le maltage et la fermentation.

Messagede sorg le 08 Jan 2007 18:53

Je met une option. Ca peut m'interesser.
sorg
Assistant
Assistant

Retourner vers Petites Annonces