Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

L Antre du Vaudree

les bons coins à partager
Règles du forum : Lire

L Antre du Vaudree

Messagede Dams le 28 Déc 2006 10:29

Suite a un petit voyage chez Broubrou, je suis passé à Liége histoire de visiter un peu le centre et je suis tombé sur L Antre du Vaudree un tout petit magasin proposant dans les 700 bières avec de l autre coté de la rue le Vaudree 2 un bar brasserie. Donc au moins deux bonnes raisons d y faire un saut si vous passez sur Liège.

http://www.antre-du-vaudree.be
http://www.biblebiere.com/Genere_Page_Bar.php?id_bar=21
Dams
Ch'ti nouveau

Re: L Antre du Vaudree

Messagede muntjac le 28 Déc 2006 11:17

Impressionnant liste de bières, avec photos et commentaires. Env. 3000 venant de toute l'europe, et même au delà.
muntjac
Brasseur
Brasseur

Re: L Antre du Vaudree

Messagede Leffe9 le 30 Déc 2006 13:31

Je vous donne trois autres bonnes raisons de passer par Liège et sa périphérie; car en effet s'il y a le vaudrée 2 en face du magasin, il y a aussi le Vaudrée 1 ainsi que les Vaudrées 3 et 4...

Tous les quatres proposent en permanence une quinzaine de bière au fûts et plus de 800 en bouteilles...

et la carte côté cuisine est tout aussi impressionnante : Choix, qualité et quantité...

Bref, quatres endroits de référence à ne pas rater si vous passez par Liège !

Il va s'en dire que j'ai déjà été dans les 4 et plus d'une fois...j'habite évidemment à quelques kilomètres !
Leffe9
Ch'ti nouveau

Retourner vers Les lieux à boire