Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Imprimeur pas cher

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Re: Imprimeur pas cher

Messagede Colombiere le 08 Déc 2006 9:52

06 23 25 92 83 ;)
"Parmis les contines et les vieilles histoires, je préfère de loin cette chanson à boire "
Colombiere
Assistant
Assistant

Messagede xavier 07 le 08 Déc 2006 10:37

Si j'ai bien compris tu fais pas dans l'etiquette papier toute simple?
Le blog de la Micro brasserie L'Agrivoise: http://lagrivoise.blogspot.com
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Pico 50 l avec 3 futs inox par gravité :HLT(bruleur gaz), Mash Tun (tresse inox), Cooper (bruleur gaz)
Fermentation en futs plastiques et conditionnement en soda Kegs pour conso dans Kegerator

Messagede Colombiere le 08 Déc 2006 11:21

ben en fait si ca doit etre possible . Dans le menu flyers prendre les flys en recto seul. Le papier est moins épais et doit pouvoir se coller mais j'ai jamais essayé. Je vais tester et vous dire ca !!!
"Parmis les contines et les vieilles histoires, je préfère de loin cette chanson à boire "
Colombiere
Assistant
Assistant

Messagede fram le 08 Déc 2006 13:01

Au risque de passer pour un idiot... Qu'est-ce que tu appelles un flyer?
fram
Brasseur
Brasseur

Mon équipement: Eau chaude et Ebu : Catering INOX 100l. Empatage: Récup Cuivre 70l. Chauffage gaz.
Filtre: fond filtrant inox. Pompe Conrad 12v. Refroidisseur 30 plaques (ebay).
Tuyauterie: cristal renforcé pour le souple, cuivre pour rigide (remplacement progressif par de l'inox).
Fermentation: 3 x 120l + 2 x 30l

Messagede Colombiere le 08 Déc 2006 13:13

Pardon ouai c'est le jargo musique. Un fly c'est un tract. Les promos sur papier pour les concerts par exemple. Si ce papier le fait vu que les étiquettes de biere sont en générale moins grande que mon format de base (10X10 ou 10X15) on peut sans prob diviser un 10X15 en 2 étiquettes (soit5X7,5) et donc diminuer le prix de moitier par étiquette (genre 2 brasseur sur le meme support de départ ou un brasseur avec 2 étiquettes !!!)
Colombiere
Assistant
Assistant

Messagede Oliv le 08 Déc 2006 20:55

Est-ce que tu fais de formats à la con du style des ovales, des ogives, des losanges, des spirales ... ?
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Oliv
Brasseur
Brasseur

Messagede Colombiere le 09 Déc 2006 2:19

ET non...malheureusement. Comme je fais de l'amalgame (groupage de commandes) les formats et quantités sont asssez figés. En gros tout ce que je fais est sur le site. Si je propose ca c au cas ou mes formats pourrais être détournés pour faire des étiquettes mais ils ne sont pas prévus pour ca à l'origine !!!!
Colombiere
Assistant
Assistant

Précédente

Retourner vers Petites Annonces