Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

C'est le moment de faire le plein de verres

A propos de tout ou de rien, de bière ou d'autres choses plus discutables...
Règles du forum : Lire

C'est le moment de faire le plein de verres

Messagede STEPH le 16 Nov 2006 21:37

Noël approche et les coffrets abondent déjà :!:

Pour qui est à la recherche de verres, c'est le moment : Au Géant Casino le plus proche de chez moi, c'est de la folie :shock: . Pleins de coffrets "bières + verres" sont dispo : Leffe, Chimay, Grimbergen, Duvel,... une dizaine en tout.

Le top : 4 kwack + le verre "chimiste".................... 6 € et quelques (erreur ???) :D mais bon à ce prix là... a pu :twisted:
Avatar de l'utilisateur
STEPH
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 134
Inscription: 27 Sep 2006 12:54
Localisation: Viuz En Sallaz (FR, 74)
Mon équipement: 1 kit broubrou
1 marmite castering 20 litres trafiquée
1 réchaud tripatte
1 refroidisseur serpentin cuivre maison
1 planche / 2 tréteaux :-)

Retourner vers Discussion générale





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Cybercafé à Royan