Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Echange fut 30l inox

Pour donner, acheter, vendre, ou partager
Règles du forum : Lire

Echange fut 30l inox

Messagede Roman le 10 Nov 2006 15:07

Salut,

Je passe de 30l à 50l et donc j'ai un beau fut de 30l tout à fait classique, juste ouvert sur le dessus et avec "bec verseur" (si on peut dire ...), pas de robinet ... à refourguer.

voila ce qui pourrait m'interresser en échange :
- un fut de 50l
- cuve genre 20l avec resistance pour faire chauffer l'eau de rinçage
- de la robinetterie
- divers accessoires (thermometre ...)
- une caisse de biere ? ;-)

Je suis à paris montparnasse, je peux éventuellement faire le deplacement en voiture si l'echange est à mon avantage.

a+
Roman
Apprenti
Apprenti

Re: Echange fut 30l inox

Messagede Roman le 04 Déc 2006 22:35

Avec photo pour ceux que ça intéresse, et j'en profite pour vous exposer un début de bricolage pour une cuve à eau chaude avec resistance de recup de lave linge ... on me propose une vrai cuve en echange du fut, c'est peut etre plus sage :-)

Edit : euh, le fut de 30l c'est celui de droite ;-)

Image

Image
Roman
Apprenti
Apprenti

Messagede Oliv le 04 Déc 2006 23:10

On te propose une vraie cuve au lieu du bricolage avec ta résistance de lave vaisselle et ta barre de seuil ?
Oui je crois que c'est plus sage que ce bricolage où tu risques un peu une électrocution ou sinon juste de devoir refaire ton tableau électrique.
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Oliv
Brasseur
Brasseur

Messagede Roman le 04 Déc 2006 23:37

t'es pas très sport toi ... mais je t'accorde qu'il y a peut etre un seuil à ne pas dépasser ...
Roman
Apprenti
Apprenti

Messagede alex73 le 07 Déc 2006 11:35

houlalala, là, c'est géronimo :shock:
alex73
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Mon équipement: Top secret ;-)

Retourner vers Petites Annonces