Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Etanchéité entre haut du fut et le polyuréthane ??

Cuve matière, d'ébullition, tampon...
Règles du forum : Lire

Etanchéité entre haut du fut et le polyuréthane ??

Messagede gaetanpat le 22 Sep 2006 13:21

Salut à tous,

J'ai commencé à monter ma pico.

Sur ma cuve matière j'ai suivi les conseils de Jean-Luc (risqué dirons certaines mauvais langues) et donc j'ai fait tout ce qui va bien : découpe du fut, pose de la traverse, pose de la plaque de polyuréthane, pose du lambris, serrage avec les barres de seuils, injection de la mousse polyuréthane..

mais du coup le dessus du fut est immonbe, j'ai des bouts de mousse partout et je trouve ca vraiment pourri, je voudrais savoir comment terminé le haut du fut pour avoir un truc propre ??

merci pour vos infos sur la question..

pour rappel voici les conseils que j'ai suivi : http://www.brassageamateur.com/forum/gallery/index.php?folder=/Jean-Luc/construction/
gaetanpat
Apprenti
Apprenti

Retourner vers Cuves