Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter

Publicité ;)

Festibière

A vos calepins pour noter les prochains rendez vous de dégustations, exhibitions, salons, concours...
Règles du forum : Lire

Re: Festibière

Messagede Jacky le 01 Nov 2006 18:23

[Salut Elisabeth, je sais bien que c'est très dur d'organiser, je suis meneur dans d'autres associations et d'envergure nationale et internationale, alors les critiques, je connais. Quand elles sont fondées elles servent pour l'année suivantes ! Des courriers pourris j'en reçois, des e-mails insultants aussi (même de la part de gens qui n'ont pas assisté). Au Perreux, les frais de transports sont pour ma poche, mais ce n'est gênant, le principe étant de prévenir les participants, on fait goûter pour que les clients apprécient et dégustent en achetant 1 demi...
Sous le coup de la surprise des tickets sans fin, l'énervement a pris le dessus. Je n'ai rien contre toi, de toute façon le salon nous fait rencontrer les copains et c'est le but du club. En ce qui concerne Sochaux, c'est le CMH qui aide le comité des fêtes et pas le contraire, nous ne sommes pas des marchands mais plutôt des liens.
Salut à tous et bonne continuation.
Jacky.

----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell---- :wink:
Jacky
Ch'ti nouveau

Re: Festibière

Messagede Jacky le 02 Nov 2006 14:22

[Re-salut Elisabeth, j'ai reçu un courrier du trésorier du CMH, je le laisse chez-moi, plus envie de polémiquer.
Amitiés de Jacky.
Jacky
Ch'ti nouveau

Précédente

Retourner vers Agenda